in ,

Lié au Congo, à la France et au Cameroun : Malcom Bokele Mputu explique son choix des Lions indomptables

Devant la presse nationale mardi, le latéral droit des Girondins de Bordeaux qui va honorer ses premières sélections avec le Cameroun, n’a pas manquer de justifier sa décision.

Bokel

Le défenseur des Girondins de Bordeaux Malcom Bokele a suivi la voie de son cœur. Alors qu’il avait la possibilité d’évoluer pour l’équipe de France ou celle du Congo, le défenseur a opté pour le pays des Lions indomptables. « C’est le cœur qui a parlé, je venais au Cameroun quand j’étais petit et pour moi c’est mon pays raison pour laquelle je suis venu ici », a-t-il déclaré aux médias.

Bokele a choisi les Lions depuis les espoirs

Bokele Mputu entend donner le meilleur de lui pour rentrer dans le cœur des supporters camerounais dès vendredi prochain. « C’est le travail que je fournis depuis le début de saison qui est récompensé. C’est que le début il ne faut pas lâcher. J’espère qu’avec les matchs que je ferais, le public apprendra à me connaitre », conclut le pensionnaire de Ligue 2.  Il convient de souligner que Malcom Bokele Mputu n’est inconnu du staff des Lions indomptables. Le joueur de 23 ans a participé il y a quelques années, à un stage organisé par la Fecafoot pour les joueurs évoluant sur le vieux continent.

Pour approfondir :   Coupe du monde 2022 : L’Equipe de Zambie choisit de se préparer au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouhou Tolo

Bill Tchato prodigue des conseils à Nouhou Tolo avant Cameroun-Namibie

Demel Guy

Un ancien international ivoirien : « L’équipe du Cameroun fait peur, ils sont comme le Real Madrid en Afrique »