in ,

Un ancien international ivoirien : « L’équipe du Cameroun fait peur, ils sont comme le Real Madrid en Afrique »

À moins d’un an du début de la CAN 2024 en Côte d’Ivoire, les émissions sportives s’interrogent déjà sur les sélections capables de remporter le tournoi.

Demel Guy

Eliminés en demi-finale de sa Coupe d’Afrique face à l’Egypte, les Lions indomptables ne débarqueront pas au pays des Eléphants avec le statut d’archi favori. Le Cameroun n’en demeure pas moins une équipe qui inspire la crainte à en croire l’ex international ivoirien Guy Demel. Pour l’ancien défenseur de West Ham, les hommes de Rigobert Song sont en mesure de créer la surprise comme ils l’ont souvent fait par le passé.

Le Cameroun de Madrid ?

« L’équipe nationale du Cameroun fait peur. Par rapport précisément à cette force collective qu’ils ont, c’est une équipe à craindre. Ils sont un peu comme le Réal Madrid, chaque année on dit qu’ils sont vieux, qu’ils ne peuvent pas y arriver, ils sont toujours bien présents », a-t-il déclaré au cours de l’émission Les Grandes Bouches sur Canal + Sport ce mercredi 22 mars 2023. Après avoir timidement démarré leur campagne éliminatoire par une victoire 1-0 contre le Burundi, les Lions indomptables doivent affirmer lors de la double confrontation les 24 et 28 mars prochain qu’ils sont bien un prétendants à prendre très au sérieux.

Pour approfondir :   Cameroun : Me Tchakounté Patié entame la marche vers sa dernière demeure !

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bokel

Lié au Congo, à la France et au Cameroun : Malcom Bokele Mputu explique son choix des Lions indomptables

Presentation1 4

La revue de presse camerounaise du jeudi 23 mars 2023