in

La presse française révèle la confidence que Choupo-Moting  a faite à ses coéquipiers au sujet du prochain mercato

choupo moting echauffement

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Eric-Maxim Choupo-Moting aurait décidé d’honorer son bail jusqu’au bout avec le club de la capitale et n’envisagerait pas de partir en janvier.


choupo moting echauffement
Choupo-Moting (c) Droits réservés

L’ambition du capitaine des lions indomptables du Cameroun est d’honorer  jusqu’au bout les clauses de son contrat avec le club de la capitale française.

« Je crois que je suis ici parce que le coach et le PSG me voulaient et je suis très content ici. Après il y a bien sûr des moments difficiles et il y aussi des moments meilleurs, aujourd’hui c’était un très bon moment pour nous tous», avait déclaré  Eric-Maxim Choupo-Moting l’été dernier sur sa situation actuelle au PSG.

Pour approfondir :   Cameroun :  Après l’affaissement de la buse sur la route Santchou-Dschang, Awa Fonka Augustine prend des mesures draconiennes

Alors que l’attaquant camerounais fait office d’éternelle doublure depuis son arrivée en 2018 et n’a jamais réussi à s’imposer comme titulaire, il aurait définitivement  tranché sur son avenir selon les informations de RMC sport.

Pas de départ avant l’été prochain

RMC Sport annonce en effet qu’Eric-Maxim Choupo-Moting aurait déjà signifié en interne son souhait de rester jusqu’à la fin de la saison au PSG. L’ancien joueur de Shalke 04 aura ainsi la possibilité de signer dans le club du club de son choix ou de prolonger l’aventure parisienne. Buteur lors de la victoire 41 des parisiens en coupe de la ligue contre Le Mans, il avait recu les encouragements de son jeune coéquipier Kylian Mbappé qui avait déclaré : «félicitations mon frère, tu es dans le projet».

Pour approfondir :   Samuel Eto'o aurait demandé à la CRTV de ne pas diffuser le match Cameroun-Zambie pour des raisons stratégiques

           


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pateurcanon

Cameroun : Un joueur évoluant au Canon de Yaoundé consacré pasteur

PhotoGrid 1577047015862

Moqué suite au rejet de sa candidature pour les élections législatives, Hervé Emmanuel Nkom reçoit le soutien de Cabral Libii