in

Officiel : Choupo-Moting dit non au PSG et veut s’offrir un nouveau challenge

Choupo go

Eric Maxim Choupo-Moting ne rejouera plus avec Paris. Les deux parties n’ont pas réussi à se mettre d’accord et le capitaine des Lions indomptables a décidé d’aller voir ailleurs comme l’a indiqué le magazine spécialisé Goal.

Choupo go
Eric Maxim Choupo-Moting s’en va (c) Droits réservés

L’attaquant camerounais, qui était arrivé au terme de son contrat de deux mois avec le club de la capitale française à l’issue de la finale de la Ligue des champions avait finalement reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo, en quête d’une doublure pour Mauro Icardi. Pour cause, relève le journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon, sur son compte Twitter l’ancien attaquant de Stoke City réclamait un contrat plus long que celui d’un an proposé par le Directeur sportif. En outre, l’international camerounais aurait des opportunités pour s’engager deux ou trois ans dans des projets lui offrant plus de garanties sur son temps de jeu.

Pour approfondir :   Antonio Conceiçao : « Choupo-Moting est un élément indispensable pour l’équipe »

Après Edinson Cavani, Thiago Silva et Thomas Meunier, le PSG devrait voir partir un autre de ses joueurs en fin de contrat en cette intersaison 2020, en la personne d’Eric Maxime Choupo-Moting. Si l’attaquant de 31 ans n’était guère un indiscutable titulaire, sa présence dans le groupe était de nature à rassénérer ses autres coéquipiers et consolider la vie de groupe. De plus, il a montré qu’il pouvait être capable de coup d’éclat en entrant en jeu comme ce fut le cas en quarts de final de la Coupe aux grandes oreilles contre l’Atalanta Bergame.

Pour approfondir :   CAN 2021 : Ce qu’il faut savoir de Nouhou Tolo, la nouvelle coqueluche de Lions indomptables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vision4 Amougou

Vision 4 relance ses programmes dès le lundi 21 septembre 2020

Le 17 septembre 2020

Cameroun : La revue de presse du jeudi 17 septembre 2020