in

Ce que le Bayern a accepté d’offrir à Choupo-Moting et que le PSG a refusé

CaptureMoting Choupo

Selon plusieurs médias internationaux, l’attaquant de 31 ans devrait offiecellment parapher un contrat de 2 ans avec le club champion d’Europe en titre dans les prochaines heures.


CaptureMoting Choupo
Eric Maxim Choupo-Moting (c) Droits réservés

Le capitaine des Lions indomptables n’aura pas chômé longtemps. Quelques semaines après avoir résilié son contrat avec le Paris Saint-Germain, une signature d’Eric Maxime Choupo-Moting avec le Bayern Munich est annoncée avec insistance comme nous le signifions dans un précédent article.

Une affaire d’années de contrat

Très apprécié des supporters parisiens et du vestiaire, Choupo-Moting s’était vu proposer une année supplémentaire de contrat au PSG. Une proposition que le héros du quart de final de la Ligue des champions a refusé, réclamant une année de plus. Thomas Tuchel avait affiché sa déception suite au départ de son joueur. «Je regrette son choix. C’était un gars important et il l’a prouvé en Ligue des champions. C’est à nous de trouver une autre solution», avait-il confié en conférence de presse.

Pour approfondir :   UEFA Awards : Meilleur joueur, meilleur gardien … découvrez toutes les récompenses de la saison 2019-2020 !

Après que l’ex joueur de Shalke 04 s’est séparé du club de la capitale française, le Bayern Munich semble disposer à satisfaire ses exigences. Selon les informations du quotidien L’Equipe, les deux parties ont trouvé un accord et l’officialisation de la signature devrait avoir lieu dans les prochaines heures, une fois que les ultimes détails auront été réglés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sam Mbaka ABK

Cameroun/Mercato politique : Cyrille Sam Baka dépose ses valises à l’AFP

Hais Roger

People : Roger et Haïs des X-Maleya se prononcent sur le départ d’August