in

Bruno Bidjang : « Amougou Belinga n’a pour le moment pas de projet à prendre une quatrième épouse »

Bruno Bidjang : « Amougou Belinga n’a pour le moment pas de projet à prendre une quatrième épouse »

C’est ce qui ressort de la mise au point publié le journaliste sur Facebook le mercredi 05 octobre 2022.

En effet, une dame a pris une photo avec le PDG du Groupe l’Anecdote à l’Hôtel Hilton et a publié sur les réseaux sociaux en déclarant qu’elle sera la prochaine et quatrième épouse du « pape des médias ». La mise au point fait un démenti formel. « Nous tenons ici à démentir formellement cette information. Jean Pierre Amougou Belinga n’a pour le moment pas de projet à prendre une quatrième épouse. Bien plus il ne connait cette dernière à qui il a cru bon d’offrir une photo », peut-on lire. « Nous tenons  par cette mise au point à rappeler à l’intéressée de modérer ses fantasmes. Sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga ne tolérera plus ce genre de plaisanterie de mauvais goût à l’avenir », ajoute la mise au point.

Ci-dessous l’intégralité de la Mise au point.

MISE AU POINT

Depuis quelques jours, une photo anodine d’une dame en compagnie de Sa Majesté Jean Pierre Amougou BELINGA fait le tour des réseaux sociaux.

La dame sur la photo ayant profité de la présence de Sa Majesté Jean Pierre AMOUGOU BELINGA au Hall de l’Hôtel Hilton de Yaoundé il y’a quelques jours,  a sollicité et obtenu de poser avec lui.

Le Président du Groupe l’Anecdote dans sa simplicité et son humilité légendaires s’est toujours prêté au jeu sans arrières pensées.

Mais Depuis quelques jours, la dame en question diffuse cette image dans de nombreux foras Whatsapp et autres plateformes digitales en Déclarant qu’elle serait la future 4eme épouse du Zomloa des Zomloa.

Nous tenons ici à démentir formellement cette information. Jean Pierre Amougou Belinga n’a pour le moment pas de projet à prendre une quatrième épouse. Bien plus il ne connait cette dernière à qui il a cru bon d’offrir une photo.

Nous tenons  par cette mise au point à rappeler à l’intéressée de modérer ses fantasmes. Sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga ne tolérera plus ce genre de plaisanterie de mauvais goût à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Armand Noutack à Valsero : « tu perds chaque jour de ta grandeur »

    Armand Noutack à Valsero : « tu perds chaque jour de ta grandeur »

    Calixthe Beyala : « La France n'a jamais écouté l'Afrique »

    Calixthe Beyala : « La France n’a jamais écouté l’Afrique »