in ,

Affaire Martinez Zogo : Les avocats de Jean Pierre Amougou Bélinga choisissent de briser le silence

Selon les informations obtenues par Lebledparle.com auprès de Médiatude, un point de presse va être donné à l’immeuble du Zomlo’o dans les prochaines heures pour éclaircir sa situation dans le cadre de l’enquête concernant l’affaire Martinez Zogo.

le pdg jp amougou belinga

Un point de presse des avocats du président du Groupe L’Anecdote Jean Pierre Amougou Bélinga est annoncé ce 9 février 2023 à l’immeuble Ekang perquisitionné pour éléments de la Gendarmerie. Interpellé lundi dernier, l’homme d’affaires est présenté comme le principal suspect du meurtre de Martinez Zogo. Cependant, on assite à un certain mutisme au sujet de l’évolution des enquêtes.

La loi de l’omerta prévaut concernant le déroulement de l’enquête

« Dans un pays sérieux, lorsqu’une affaire mobilise l’opinion publique ou y suscite de l’émoi, les responsables des enquêtes (officiers de police judiciaire ou parquet) font des points de presse tous les jours pour informer le public sur les différentes évolutions de l’enquête. Ce silence des responsables des enquêtes dans l’affaire Martinez Zogo relève de l’amateurisme, au point où les camerounais sont obligés de s’informer auprès des lanceurs d’alerte », a dénoncé l’avocat Christian Bomo Ntimban sur Facebook. La sortie des avocat du magnat camerounais de la presse, devrait mettre fin à un silence qui n’a que trop duré.

Pour approfondir :   Joseph Emmanuel Ateba : « Maurice Kamto n'a aucun problème de visa d'entrée en France »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vision 4 Bidjang

Vision 4 : Les dinosaures de l’information soutiennent Bruno Bidjang

immeuble Ekang 780x470 1

Les mots de Jean Pierre Amougou Bélinga à ses collaborateurs lors de la dernière perquisition de l’immeuble Ekang