in

Jean Crépin Nyamsi : « Samuel Eto’o n’est pas un homme influençable »

Sur son compte Facebook, le jeudi 30 mars 2023, le Dr Jean Crépin Soter Nyamsi réitère son soutien à Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), comme l’a constaté Lebledparle.com.

samuel etoo fecafoot

Samuel Eto’o incarne le respect et le charisme

Après la défaite du Cameroun face à la Namibie, les critiques fusent de partout au sujet de Rigobert Song, Manageur-sélectionneur des lions indomptables et Samuel Eto’o, président actuel de la Fecafoot. En guise de soutien, Jean Crépin Soter Nyamsi, responsable de club de football exprime son soutien renouvelé à Samuel Eto’o Fils et rappelle qu’il n’est pas influençable, qu’il incarne le respect avec un charisme certain.

« Tu as mon soutien aujourd’hui, demain et après-demain. Personne ne viendra te dicter comment gérer la Fécafoot. Tu as ta stratégie et ta méthode. Un manager incarne le charisme et le respect. La gestion des hommes n’est pas chose facile. Surtout un peuple venant d’un pays comme le Cameroun. Si nous étions tous les bons gestionnaires méticuleux et rigoureux, nos noms auront déjà leur place dans le classement du journal  » Forbes ». Vous aimez les gens qui fonctionnent selon votre volonté et lecture de la vie. Malheureusement, Samuel Eto’o n’est pas un homme influençable et ses redoutables soutiens dans les réseaux sociaux aussi. Je répète une fois de plus, les élections de la Fécafoot auront lieu bientôt. Je vous prie de préparer vos candidatures », écrit l’allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Célestin Monga : « Une CAN sans le Cameroun, est comme une Coupe du monde sans le Brésil »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etoo Fils Fecafoot

[Tribune] Le coupable c’est lui !

Djamen C discours

Célestin Djamen : « Les ONG occidentales sous le vernis de l’Humanitaire, ont fait beaucoup de mal à l’Afrique »