in

Jean Crépin Nyamsi : « Samuel Eto’o terminera son mandat à la Fécafoot»

L’ancien candidat à la présidence de la Fecafoot a fait cette dans une publication sur Facebook, le lundi 21 août 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

Nyamsi Etoo
Jean Crépin Nyamsi et Samuel Eto'o Fils - collage photo

Contrairement à ceux qui ne veulent plus voir Samuel Eto’o Fils à la Fecafoot, Jean Crépin Nyamsi dit qu’il va terminer son mandat. « Samuel Eto’o terminera son mandat à la Fécafoot. Vous avez encore 2 ans pour préparer vos candidatures. Je n’accepterai aucune injustice de votre part. Je demeure son allié fidèle et loyal », écrit l’ancien candidat à la présidence de la Fecafoot.

L’acteur accepte de prendre des coups pour défendre son allié Samuel Eto’o Fils. « Je prends et j’accepte prendre les coups pour défendre mon allié. Aucune oeuvre n’est parfaite dans la vie et je n’ai jamais déclaré ici que mon allié était parfait. Je demande juste que l’on respecte sa personne », précise le président de Dihep Dikam.

La position de Jean Crépin Nyamsi concernant la sortie de Faustin Domkeu.

« La ligue de football professionnel n’a jamais été dissoute. Les compétences ont juste été retirées. Elles ont juste été provisoirement retirées. Nous pouvons  bien organiser la coupe de la ligue. Avec tous ce qui se passe dans le championnat camerounais, nous avons le devoir de réclamer ces compétences », a déclaré Faustin Domkeu dans la vérité en face sur Equinoxe TV, le dimanche 20 août 2023.

Jean Crépin Nyamsi accus ses collègues d’avoir tué la LFPC. « Cher Président Faustin Domkeu, la Ligue n’a pas été dissoute n’est-ce pas ? Certains de vos collègues et vous, vous êtes donnés les moyens pour détruire la LPFC autre fois pourquoi ? La LPFC gérait bien le football camerounais et vous vous êtes donné toute cette peine pour qu’elle ne fonctionne plus et Aujourd’hui, vous estimez qu’elle doit renaître pour faire revivre vos intérêts personnels et jouir de vos avantages ? Vous êtes vraiment des plaisantins et je ne comprends pas les médias qui accepte te recevoir pour parler de la LPFC. Vous vivez du buzz et rien que du buzz footballistique. Samuel Eto’o n’abdiquera pas et il reste dans sa démarche de reconstruction du football camerounais. Vous voulez rester dans le football, vous devez accepter son leadership et rien d’autre », écrit le président de Dihep Di Nkam et Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   La pépite camerounaise de 13 ans William Gueke réussit ses tests à Manchester City et intègre le centre de formation

 


One Comment

Leave a Reply
  1. Dr Nyamsi beaucoup d’entres eux ne sont que des jongleurs ils ne pensent jamais au développement du football mais au développement de leurs poches. Surtout qu’ils se disent qu’ils ont face à eux des pensionnes irréflechies. maintenant ils vont lire l’heure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ouattara Macron

[Tribune] Et le Maître ordonna d’attaquer : Alassane est en France

Nagui Aboubakar

Naguida Aboubakar : le jeune crack camerounais signe officiellement à Rennes