in , ,

Boris Bertolt : « Samuel Eto’o a refusé de rendre compte au ministre des Sports »

Samuel Eto'o

Alors que le ministre Narcisse Mouelle Kombi demandait dans une correspondance à Samuel Eto’o de lui rendre compte des préparatifs de l’arrivée du trophée de la Coupe du monde au Cameroun, le lanceur d’alerte déclare que ce dernier n’a rien fait. 

Nous ne saurons dire pourquoi cette correspondance est publiée maintenant, alors que le trophée a quitté le pays il y a quelques jours. Mais selon Boris Bertolt, « Samuel Eto’o a refusé de rendre compte au ministre des Sports, Kombi Mouelle des préparatifs de l’arrivée du trophée de la coupe du monde au Cameroun ».

Samuel Eto’o aurait donc laissé cette correspondance du 22 août 2022 sans suite, apprend Lebledparle. Le lanceur d’alerte a d’ailleurs ajouté à ce sujet : « Kombi Mouelle n’a reçu aucune réponse. Tout comme les multiples relances de Coca Cola. Pourtant comme ce fût le cas ailleurs, notamment au Ghana et au Sénégal, ce dont les présidents des fédérations qui ont préparé l’événement et accueilli le trophée.

Cerise sur le gâteau, aucun responsable de la Fécafoot n’était présent pour accueillir le trophée à l’aéroport. Ni chez le premier ministre, Dion Ngute et encore moins chez Kombi Mouelle. »

Il faut préciser que le président de la Fécafoot n’a pas pris part aux différentes cérémonies organisées pour le séjour du trophée de la Coupe du monde au Cameroun. Samuel Eto’o Fils a été accusé d’avoir boycotté ledit trophée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jean Crépin Nyamsi : « Je demande à Monsieur Narcisse Mouelle Kombi de démissionner de son poste »

    Jean Crépin Nyamsi : « Je demande à Monsieur Narcisse Mouelle Kombi de démissionner de son poste »

    Mali : le Colonel Abdoulaye Maiga accuse une nouvelle fois la France de terrorisme

    Mali : le Colonel Abdoulaye Maiga accuse une nouvelle fois la France de terrorisme