in

Hugo Broos : « Je veux rester au Cameroun et gagner une deuxième CAN. Celle de 2019 au Cameroun »

hugo broos champion

L’entraîneur Hugo Broos a rejeté ce dimanche lors de sa conférence de presse les rumeurs selon lesquels il a quitté le Cameroun en disant qu’il veut gagner une deuxième Coupe d’Afrique des nations avec le pays.


hugo broos champion
Hugo Broos, champion d’Afrique 2017 – DR

Après la lourde défaite concédée vendredi dernier (4-0) à Uyo face au Nigéria, les rumeurs faisait état de ce qu’Hugo Broos s’apprêterait à démissionner ou aurait démissionné de son poste de sélectionneur. Face à cette situation, la fédération camerounaise avait sorti démenti pour rassurer l’opinion publique.

En conférence de presse d’avant match, le principal intéressé est aussi revenu sur cette prétendue démission.  « Je n’ai jamais donné ma démission. Je ne suis pas quelqu’un qui s’en fuit quand ça va mal. Pour l’instant, il n’y a aucune raison, mais aucune raison de démissionner. Dommage pour les gens qui espèrent peut-être que je m’enfuis maintenant. Je veux rester au Cameroun. J’ai des ambitions. L’une d’elles c’est de gagner une deuxième CAN. Celle de 2019 au Cameroun », a-t-il dit.

Pour approfondir :   Portrait : A la découverte de Sandra MC, le soleil qui se lève au Cameroun

Hugo Broos n’est pas certain de pouvoir être de l’expédition russe pour le mondial et pense déja la CAN 2019. « Je pense qu’on ne va probablement pas être en Russie l’année prochaine. Mais après ce Mondial, il y aura la CAN 2019. On doit bien préparer cette CAN. Espérons que malgré tous les problèmes qu’il y a, que cette CAN aura lieu dans ce pays. Je crois qu’il n’y a rien de plus beau que de devenir une deuxième fois champion d’Afrique dans son propre pays   », a-t-il avoué ce dimanche en conférence de presse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

delai taxe fonciere

Cameroun : les pénalités pour non-payement de la taxe foncière seront effectives après le 30 septembre 2017

Fèves-de-cacao-séchées

Cameroun : Des exportations frauduleuses plombent la filière cacaoyère