in

Facebook :Un compteur « physique » de likes pour connaitre l’e-réputation de votre commerce

Facebook :Un compteur « physique » de likes pour connaitre l’e-réputation de votre commerce
Un compteur « physique » de likes pour connaitre l’e-réputation de votre commerce

Facebook :Un compteur « physique » de likes pour connaitre l’e-réputation de votre commerce

 Le fossé entre le monde virtuel et le monde réel vient d’être franchi, du moins en ce qui concerne les réseaux sociaux. Cet exploit, nous le devons à Smiirl, la Start up française.

Son défi, développer des outils connectés aux réseaux sociaux afin « de raccourcir le lien entre le monde physique et de nombreux services digitaux».

Quand popularité rime avec rentabilité : Comment transformer un like en un acte d’achat ?

Vous êtes une marque, une Pme, une organisation internationale, vous devez gérer votre e-présence, votre e-réputation, connaitre en temps réel l’évolution de votre communauté sur les réseaux sociaux et partant, ajuster votre stratégie au quotidien. Quoi de plus cool et fun pour se faire quelques fans et des clients. En effet, l’objectif de Smiirl est d’encourager la clientèle à se rendre vers les commerces les plus populaires.

A sa manière, Smiirl répond à l’une des questions que se posent les entrepreneurs à propos des réseaux sociaux ? Comment capitaliser et rentabiliser l’e-réputation d’un commerce sur le marché physique ? Voilà de quoi donner encore plus d’importance au métier de community manager.

Fliike : le compteur de likes dans la vie réelle

« Premier produit d’une longue lignée », Fliike est un compteur physique de likes directement connecté à votre fan page Facebook grâce à la technologie Wifi. A chaque nouveau fan, le compteur s’actualise automatiquement sous vos yeux. Formidable outil marketing, le design original du compteur permet de le disposer comme un objet décoratif dans la vitrine du magasin ou sur un bureau. Pour l’instant, le compteur ne concerne que les commerces.

La Start up a-t-elle un lien avec le Facebook ? Smiirl n’est pas affilié avec Facebook, peut-on lire tout en bas sur le site de l’entreprise. Et Fliike n’est qu’un compteur de likes d’une page Facebook.

Combien ça coûte ? 300 euros, c’est le prix spécial pour les 500 premiers exemplaires. Pour l’instant, leur achat n’est possible que sur le site de la jeune entreprise. Alors, serez-vous prêts à acheter un compteur Fliike pour votre commerce?

Que nous réserve Smiirl ?

Vu la popularité et la multitude des réseaux sociaux, l’avenir nous réserve pleines de surprises. Si vous avez déjà la Smiirl attitude, selon vous, quelle sera la prochaine création de Smiirl ?

 

{source}
<!– You can place html anywhere within the source tags –>

 

<div class=”fb-like-box” data-href=”https://www.facebook.com/LeBledParle” data-width=”200″ data-height=”100″ data-show-faces=”false” data-stream=”false” data-header=”true”></div>
<script language=”javascript” type=”text/javascript”>
// You can place JavaScript like this

</script>
<?php
// You can place PHP like this

?>

 

<script type=”text/javascript” src=”http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34254&s=49958&t=1&q=”></script>

 

{/source}

{module Pour_articles_societe|division}

{jcomments on}

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

        

    Brésil – Sao Paulo: MC Daleste , le rappeur Brésilien assassiné en plein concert [Vidéo]

        

    Vidéo – Lapiro de Mbanga réagit à propos du viol supposé de ses enfants