in , ,

États-Unis : Kamala Harris veut renforcer la connexion internet en Afrique

La Vice-présidente des États-Unis annonce la création d’un partenariat visant à doubler la connexion internet en Afrique.

Kamala Harris e1716872823433
Kamala Harris - DR

Kamala Harris annonce la création d’un partenariat visant à doubler la connexion internet en Afrique.

La Vice-présidente des États-Unis a informé vendredi dernier de ce partenariat qui permettra la fourniture à l’Afrique d’un ‘accès à Internet à 80% d’ici 2030.

Le pourcentage actuel étant de 40% environ sur le continent, l’ambition de l’adjointe du Président Joe Biden serait donc de doubler la connexion internet en Afrique.

L’initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en application des résolutions prises lors de la visite officielle de Kamala Harris au Ghana, au Kenya et en Zambie, l’an dernier.

Pour approfondir :   Blaise Compaoré sort de son silence et rejette l'existence d'un lien entre lui et les groupes djihadistes sahélien

One Comment

Leave a Reply
  1. OUI AU RENFORCEMENT DE LA CONNEXION INTERNET EN AFRIQUE: NON À LA PROMOTION DE L’HOMOSEXUALITÉ…

    Ce renforcement de la connexion Internet en Afrique serait la bienvenue si elle nous vient sans ‘’strings attached’’, par ex. la promotion de l’homosexualité et autres perversités des moeurs contraires à nos cultures.

    Une main qui donne commande aussi. L’Afrique/Cameroun doit apprendre à manger à la sueur de son front car vivre de la mendicité ou de la philanthropie mène inévitablement à l’assouvissement de l’Homme par l’Homme. On ne crache pas sur la main qui te nourri; dit-on: ce dicton devient de plus en plus réel: on le voit aujourd’hui, l’Africain/Camerounais est prêt à appliquer tout ce que l’Occident lui dicte. De l’homosexualité à la zoophilie… le chemin n’est pas si loin qu’on le croit: comme on le voit de nos jours, l’Africain serait même prêt à te louer les ‘’vertus’’ de ces depravations obscures.

    Ce qui se ressemble s’assemble, les lobbies du mal connaissent ce principe. Ainsi, Obama nous ressemble: mais nous a amené la predication de l’homosexualité. Kamala nous ressemble: mais elle aussi nous a prédiqué l’homosexualité. Une machination diabolique. Oh que le Dieu de nos ancêtres nous épargnent de ce temps incertain (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lycee dAkwa

Douala – Examen du Baccalauréat : Le récépissé oublié, un candidat sommé de rentrer

Herverge Kole Etame

Jeux universitaires Garoua 2024 : Voici Kole Etame, la première médaillée d’or