in

Lady Ponce affirme avoir été victime d’un empoisonnement

La chanteuse de bikutsi l’a relevé dans une publication Facebook effectué le 11 décembre 2023.

lady ponce mariee

Dans un monde où la célébrité peut être aussi éphémère que le vent, la chanteuse Bikutsi se démarque par sa force et sa résilience. Dans un récente publication, Lady Ponce a révélé avoir été victime d’un empoisonnement, un acte malveillant qui a laissé ses détracteurs stupéfaits de la voir toujours en vie. Plus surprenant encore, elle affirme connaître l’identité de ceux qui cherchent à lui nuire. « En fait, lors de leurs directs ils parlent de moi, mais ils ont oublié de vous dire la vérité. qu’ils m’ont empoisonnée et c’est ça qui les choque réellement. Oui, me voir toujours en vie les choque », lâche l’artiste.

Pour approfondir :   Edmond Kamguia au sujet du Camusgate :« Avant de présenter ses excuses, il devait d’abord restituer la vérité »

L’art comme exutoire

Face à cette, Lady Ponce déclare qu’elle ne s’est pas laissée abattre. Au contraire, elle a choisi de transformer son expérience en art, promettant de sortir un single pour exprimer ses sentiments et sa version des faits. Ce morceau est attendu avec impatience, car il promet de révéler la vérité derrière les mensonges et les faux-semblants. Dans son message, Bikutsi partage une réflexion profonde sur la nature humaine : « le monde est un tourbillon rempli de joies et de malheurs. Alors si tu n’es pas capable de supporter l’ingratitude de l’homme, mon ami il ne faut pas aider », lit-on.

L’auteur de « Mon médecin » promet de relater toute cette histoire en chanson dans don prochain single à paraître. Elle entend utiliser sa musique comme un exutoire, un moyen de faire face à l’adversité et de raconter ses déboires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Francis Ngannou à l'UFC

Francis Ngannou dévoile ses deux nouvelles priorités dans les sports de combat

MadamMr

Daniel Nsang dévoile ses coulisses sensuelles avec l’artiste Mimie dans la série « Madame Monsieur »