in

Coco Emilia signe un retour fracassant sur Facebook !

Après une longue absence des réseaux sociaux, l’influenceuse camerounaise a fait une retour remarqué le 13 mai, en publiant de nouveaux clichés qui ont fait sensation.

Coco Biscuit
Coco Emilia-DR

Loin des réseaux sociaux pendant plusieurs mois, Coco Emilia a choisi la Côte d’Ivoire pour son retour tant attendu. Lors de la fête du ramadan, elle s’est affichée aux côtés de Joël Williams, le premier Bachelor d’Afrique francophone. Mais c’est le 13 mai qu’elle a véritablement marqué son retour, en publiant des photos inédites sur Facebook. Vêtue d’une création d’Ibrahim Fernandez Couture, Coco Emilia a affiché un style noir et blanc des plus élégants. Une tenue qui reflète parfaitement sa personnalité : puissante, glamour et audacieuse. « Captivée par l’énergie envoûtante d’Abidjan ! Un petit aperçu de la magie que nous avons capturée », a-t-elle écrit pour légender la photo.

Pour approfondir :   Cameroun : K-Tino demande pardon au peuple Bamiléké

Un succès immédiat

Le post de Coco Emilia a rapidement fait le tour de la toile et a récolté une multitude de commentaires élogieux de sa fanbase. Ses fans, ravis de la revoir, n’ont pas manqué de lui témoigner leur admiration et leur soutien.

Coco Emilia est l’une des plus grandes influenceuses du Cameroun. En retrait depuis un moment, elle a décidé de revenir et de marquer le coup. Son retour en force prouve qu’elle n’a pas abandonné la vie de la toile en dépit des déboires qu’elle a connu ces dernières années notamment, son mariage avec le Congolais Francis Mvemba qui s’est soldé rapidement par un divorce.

Pour approfondir :   Nathalie Koah a donné naissance à un nouveau bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vINCENT ABBBB

Eliminatoires du mondial 2026 : Découvrez le programme du mois de juin des Lions indomptables

Tollo

Cyrille Tollo persiste et signe : « le seul staff à la tête des Lions est celui issu des directives de la présidence de la République »