in

Facebook oblige Valsero à déménager sa « clinique » sur YouTube

Pour des raisons indépendantes de sa volonté, le rappeur Valsero dit avoir été contraint de ne plus diffuser ses vidéos sur Facebook.

jad20210917 ass cameroun valsero 592x296 1631884210

Les célèbres podcasts de Valsero, intitulés « La clinique », vont désormais être diffusés sur YouTube. Le rappeur a annoncé cette migration le 12 mai 2023, suite à un conflit avec Facebook qui l’a éloigné de ce réseau social. Valsero, rappeur engagé, a informé ses fans de la fin de la diffusion de ses directs sur Facebook. Dans un message publié sur le réseau social, il a expliqué qu’il migrera désormais vers YouTube. « Bonjour les enfants, c’est Papa. Je vous annonce que, pour des raisons indépendantes de ma volonté, La Clinique sera diffusée exclusivement sur YouTube. J’espère que nous reviendrons rapidement sur cette plateforme. Je m’excuse mille fois pour le désagrément », a-t-il écrit.

Pour approfondir :   « Samuel Eto’o ne passera pas l’année à la tête de la Fecafoot » : les révélations du journaliste d’investigation Romain Molina

Les productions ont démarré sur YouTube

Les fidèles fans de « La clinique » sont donc invités à se rendre en masse sur YouTube pour suivre les nouveaux épisodes de ce programme décalé qui décrypte l’actualité. Au fil des mois, Valsero a réussi à fidéliser ses abonnés à ce podcast où il analyse les sujets d’actualité au Cameroun. La politique, la culture et la société sont ses domaines de prédilection. En tant qu’activateur politique, Valsero allie humour, rimes et punchlines pour décrire et critiquer les événements qui se déroulent dans le pays. Sur l’affaire Happy d’Effoulan et son producteur, l’auteur du titre « Lettre au président », a d’ores et déjà réalisé une vidéo sur YouTube.

Pour approfondir :   Une association de consommateurs accuse Canal 2 international de promouvoir l’homosexualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kondengui

Yaoundé : l’épidémie de choléra fait rageà la prison centrale de Kondengui, les prisonniers crient à l’aide

IMG 20230512 WA0012

Plus rien ne marche à l’ISSAM, le leadeur des étudiants menace de publier les vidéo de partouzes impliquant des enseignants