in

Enseignement secondaire : Un proviseur dirigeait deux lycées dans le Moungo

Monsieur Mbome Elie, respectivement proviseurs du Lycée bilingue de Barehock et du Lycée de Barehock a été admis à faire valoir ses droits à la retraite. Il a été remplacé dans ses fonctions cumulées par Rudolf Niaba Nganda dans le premier établissement, et Tonye Simon Pierre dans le second. C’est du moins ce qu’a constaté lebledparle.com en parcourant les textes de nomination des responsables dans les services déconcentrés du ministère de l’Enseignement secondaire, signés le 28 septembre 2021.

image d’illustration (c) Droits réservés

Monsieur Mbome Elie qui trônait à la tête de deux lycées d’enseignement secondaire général vient d’être admis à faire valoir ses droits à la retraite. Ses deux postes ont été redistribuer. En effet, monsieur Mbome Elie, en service au lycée de Barehock et au lycée bilingue de Barehock et qui a été admis à faire valoir ses droits à la retraite, a été remplacé dans ses fonctions. Au lycée bilingue de Barehock, lebledparle.com constate que ce dernier est substitué par Rudolf Niaba Nganda professeur des lycée d’enseignement secondaire général, Matricule 559 478-X, précédemment en service à la délégation régionale des Enseignement secondaires du Sud-ouest.

Plus bas, monsieur Mbome Elie est remplacé à la tête du lycée de Barehock par monsieur Tonye Simon Pierre, professeur des lycées d’Enseignement secondaire général, matricule 345-377-K, précédemment en service au lycée de Mboma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Okola

Une voiture perd le contrôle et se retrouve dans une maison en chantier à Okola

Nker

Maurice Aurelien Sosso interdit la présentation du livre de Fridolin Nké à l’université de Yaoundé I