in

Une voiture perd le contrôle et se retrouve dans une maison en chantier à Okola

Okola

Selon nos sources, il n’y a pas eu de perte en vies humaines.

Okola
Image de l’accident (c) Droits réservés

Il y a au moins 24h, un accident de la circulation s’est produit à Okola dans le département de la Lékié, région du Centre. Il s’agit d’un véhicule taxi qui a perdu le contrôle et a fini sa course folle dans une maison en chantier.

C’est le mur d’élévation de la maison en construction qui a stoppé net l’engin à quatre roues. Le capot de la voiture quasiment broyé témoigne à suffire que le conducteur était à vive allure.

Heureusement, il n’y a pas eu de morts, a appris Lebledparle Faits divers, puisque visiblement, les maçons et les ouvriers ne se trouvaient pas au chantier au moment des faits. Les passagers ont été épargnés du choc amorti par la devanture du véhicule. Cependant, une partie d’un mur à moitié élevé a été détruite.  

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que des incidents pareils surviennent. Les voitures ont souvent dérapé et se retrouver dans les domiciles, tuant même les occupants.

S’il faut condamner l’excès de vitesse avec lequel roulent certains conducteurs, il reste que certaines personnes ont pris pour habitude de se construire au bord des routes, ne prévoyant aucun risque lié à au choix du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ibrahim Mbombo Njoya

Cabral Libii : « Sa Majesté Mbombo Njoya est resté un monarque debout»

Enseignement secondaire : Un proviseur dirigeait deux lycées dans le Moungo