Après les échanges peu courtois entre Mani Bella et Lady Ponce il y a quelques mois sur Facebook, l’auteure de «Mon médecin» fait les frais de nouvelles attaques venant cette fois de Coco Argentée.
L’univers du Bikutsi au Cameroun vit au rythme des clashes entre plusieurs artistes phares qui pratiquent ce genre musical. Accusée d’avoir utilisé son mari pour mettre les bâtons dans les roues à ses collègues désireuses de se produire sur la scène internationale, Lady Ponce n’en finit plus de recevoir des invectives.
«Poncefack (appellation née de l’association du nom de Lay Ponce et de son mari, Ndlr) il est temps que toi et tes vampires arrêtez de détruire les autres artistes pour ta gloire», a fait savoir Coco dans une première sortie hier sur Facebook.
«Mon respect envers toi c’était avant»
«Il est temps que vous arrêtez vos conneries, bande de sorciers star, star dans zéro…Poncefack, prononce mon nom je vais te traiter et te prouver que tu étais entourée d’asticots tout ce temps. Quand c’est trop c’est laid», écrit Coco Argentée dans une seconde publication.
«Lionne indomptable t’es un exemple ? Votre birth (anniversaire de mariage, Ndlr) c’est le pardon que tu dois demander à dieu pour le mal que tu nous as fait …tu as utilisé ton ex et là-bas contre moi, toujours pour ta gloire. Essaie de me répondre», ajoute la go galaxie avant d’étaler ses avoir.
«Mon respect envers toi c’était avant. Avec mes fausses chansons, j’ai 2 immeubles, 1 duplexe, 1 villa 10 étangs et plantations, des terrains…toi tu as quoi en tant qu’exemple ?». S’interroge-t-elle.
Lady Ponce ignore
Face aux propos désobligeants de sa consœur à son endroit, Lady Ponce est restée sans mot dire. Sur son compte Facebook, elle s’est contentée de partager avec ses fans, sa nouvelle chanson en collaboration Richard Amougou. Lesquels fans, se sont chargés de mener la riposte à sa place.
«Voici la réponse de Lady ponce ici pour dire à ces sœurs d’arrêter la sorcellerie et de travailler, bravo ma mère», commente une internaute.
Des réactions allant dans le sens d’encourager la chanteuse et l’inviter à ignorer les messages de provocation sont légions.