in

People : Bientôt la paix entre Lady Ponce et Mani Bella ?

Bella Lady

C’est ce que laisse transparaitre l’attitude qu’ont adoptée les deux chanteuses du rythme Bikutsi après lecture d’une lettre que leur a adressée la doyenne K-Tino.

Bella Lady
Lady Ponce et Mani Bella (c) Droits réservés

«… Mes filles vous êtes toutes des mères d’enfants svp pensez à eux, remettez-vous en question…parlez-vous je vous en prie. Je suis en pleure quand je vous fais ce message svp faites la paix, pardonnez-vous et parlez-vous. Celle qui est prête pour le pardon vous avez mon numéro appelez-moi, ou venez à la maison. Stoppons l’hypocrisie dans le Bikutsi… », ainsi pleurnichait K-Tino sur son mur Facebook s’adressant à ses « files » Mani Bella et Lady Ponce ce 24 mars 2020.

En effet, le message de La femme du peuple faisait suite à un clash sans pareil auquel se sont livrées Lady Ponce et Mani Bella à la veille, sur leurs murs respectifs.

Pour approfondir :   Cameroun : la protection de l’enfant au centre d’une rencontre multisectorielle

Mais après lecture du message émaillé de tristesse et des conseils de la doyenne du Bikutsi, les deux figures montantes de la musique camerounaise se sont montrées respectueuses et obéissantes en supprimant leurs publications entachées d’insultes de toutes sortes.

Une attitude qui a amené K-Tino à exprimer son satisfecit des heures plus tard par le même canal : « Merci à mes filles d’avoir supprimé ces propos fâcheux sur vos murs respectifs, la seconde étape, j’attends que vous appeliez pour vous parler ou appelez-moi », a écrit l’auteur 7ème ciel.

A s’en tenir à ce geste déjà louable, l’on est en droit de penser que la Ponce Attitude et la Palapala Woman vont passer l’éponge sur les multiples querelles du passé et offrir désormais à leurs fans, un spectacle digne d’elles surtout qu’elles sont vues comme des modèles pour plusieurs jeunes et doivent de ce fait, prêcher par le bon exemple.

Pour approfondir :   Jean-Pierre Amougou Belinga reçoit Angèle Kossinda, Miss Univers Cameroun

En tout cas, La Mama ne manquera pas de modérer les débats et de réconcilier ces deux stars en tant que mère. La balle est donc dans le camp des deux plaignantes !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mincommerce

Cameroun : Le Micommerce lance la traque aux spéculateurs

Nourane Foster d

Assemblée nationale : L’honorable Nourane Moluh Hassana refuse d’assister à la plénière de ce jeudi