in

Charlotte Dipanda et son mari Fernand Lopez sont-ils divorcés ? La vérité dévoilée

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda ne porte plus son alliance de mariage. Un constat suffisant pour créer un véritable tollé au Cameroun et des questions sur l’état de son mariage. Les mains nus de Charlotte Dipanda ont été constatés suite à une photo publiée par Charlotte elle-même sur sa page Facebook jeudi dernier.

Charlotte Dipanda aperçue sans sa bague de mariage
Charlotte Dipanda aperçue sans sa bague de mariage (c) Facebook

La disparition de la bague de mariage de Charlotte Dipanda a été remarquée peu de temps après que des rumeurs aient circulé sur son amaigrissement comme Lebledparle.com le relatait dans un récent article. Ses milliers de fans au Cameroun ont tout de suite exprimé des inquiétudes, se demandant si la chanteuse faisait face à des problèmes de santé ou familiaux. Cependant, Charlotte Dipanda a rapidement clarifié la situation en expliquant qu’elle suivait simplement un régime alimentaire notamment avec le suivi de son mari Lopez qui est coach de MMA.

« Ma nouvelle silhouette n’est pas tellement importante. On s’en fout. C’est un non-événement. Je ne suis pas malade, ne vous inquiétez pas. En réalité, j’avais quelques kilos en trop… Et c’est difficile de perdre 1 kilo pour des gens qui essaient de maigrir, » a-t-elle déclaré lors d’un entretien avec la CRTV, la chaîne camerounaise nationale dans des propos relatés par Lebledparle.com.

Charlotte Dipanda et Fernand Lopez divorcés ?

Peu après cette déclaration qui n’a pas vraiment apaisé les rumeurs, Charlotte a été vue sans sa bague de mariage, alimentant davantage les spéculations au Cameroun. Son couple serait-il en crise ? L’amour  bat-il de l’aile ? La chanteuse traverse-t-elle une période difficile ?

Charlotte Dipanda aperçue sans sa bague de mariage
Charlotte Dipanda aperçue sans sa bague de mariage (c) Facebook
Charlotte Dipanda aperçue sans sa bague de mariage
Charlotte Dipanda aperçue sans sa bague de mariage (c) Facebook

C’est en tout ce que pense de nombreux amoureux de sa musique qui ont envahi les réseaux sociaux aussi bien du coach que celui de la chanteuse pour se lâcher. Lebledparle.com a recensé quelques tweets autour du sujet et vous le propose :

Pour rappel, Charlotte Dipanda a épousé Fernand Lopez en avril 2023, après leur mariage traditionnel au Cameroun. Fernand Lopez est un ancien combattant de MMA et actuellement entraîneur très connu. Leur mariage avait été célébré en France, marquant une nouvelle étape dans la vie de la chanteuse du célèbre titre « Coucou ».

Pour approfondir :   Mani Bella fustigée pour avoir créé un compte pour son fils de 3 jours

Cependant, ce dernier n’a jamais fais l’unanimité. Apprécié par les uns pour son apport au MMA, il est aussi décrié par les autres; Il est notamment accusé de violence sur son ex-compagne. Il est aussi impliqué dans divers différents notamment avec Francis N’gannou et Cédric Doumbé. Le premier lui reprochant son manque de transparence et son hypocrisie. Tandis que le deuxième n’a jamais digéré que son ancien coach frappe son ex-femme que le champion de Kickboxing porte en amitié.

Concernant le couple camerounais, la situation restait floue, et les fans attendaient avec impatience des clarifications de la part de Charlotte Dipanda sur son statut marital.

Pour approfondir :   MMA : Derrick Lewis, le futur adversaire de Ngannou met KO un bandit qui a tenté de voler sa voiture

La réponse de Fernand Lopez à la polémique autour de leur mariage

Pour répondre à la polémique, le coach de Jordan Zebo et Cyril Gane s’est contenté de soutenir ses femmes sur les réseaux sociaux. Lebledparle.com s’est procuré quelques unes de ses publications :

Sous une autre publication, Charlotte Dipanda s’est empressée de réagir comme le montre la capture d’écran suivante que notre média s’est procuré :

La réaction de Charlotte Dipanda à la publication de Fernand lopez (c) Facebook
La réaction de Charlotte Dipanda à la publication de Fernand lopez (c) Facebook

Une opération marketing bien orchestrée ?

Ce n’est la première fois que la chanteuse est au coeur des polémiques. Récemment cela concernant la défaite de Cédric Doumbé ou encore plus loin dans le passé, les rumeurs d’homosexualité. Un prêtre populaire sur les réseaux sociaux avait d’ailleurs son divorce au bout de maximum 180 jours; rien que ça.

Il est donc clair que le couple reste bien uni. Cette démarche s’inscrirait plus dans une démarche marketing dont l’objectif est d’attirer l’attention sur la camerounaise qui défendra ses chansons dès la fin du mois dans 3 grandes villes du Cameroun : Douala, Yaoundé et Bafoussam.

Comme dirait la chanteuse elle-même : « On s’en fout »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ville dEbolowa Marche Oyenga

Urgent : Au moins 5 morts dans un marché à Ebolowa

Cavaliers broussards à Bourail. (c) Wikipedia, Romain B;

[Opinion] Tensions en Nouvelle-Calédonie : La France perd encore ses territoires d’outre-mer ?