in

Charlotte Dipanda et Fernand Lopez scellent leur union, voici les photos exclusives du mariage

Après leur mariage traditionnel il y a quelques mois au Cameroun, les deux personnalités se sont dit oui devant le maire en France.

Dipanda Lopez

La diva de la musique camerounais Charlotte Dipanda est officiellement l’épouse de Fernand Lopez, ancien combattant de MMA et aujourd’hui entraîneur. L’auteure de la chanson à succès « Coucou » a publié sur les réseaux sociaux, de nombreuses images de la célébration de cette union. On peut apercevoir dans celle-ci, la présence de la star de MMA Cyril Gane.

Qui est Fernand Lopez, l’homme qui a conquis le cœur de Charlotte Dipanda

Fernando Lopez Owonyebe est un entraîneur de MMA (Mixed Martial Arts) franco-camerounais basé en Californie, aux États-Unis. Il est connu pour avoir entraîné de nombreux combattants professionnels de MMA, notamment Tito Ortiz, Chuck Liddell et Cris Cyborg. Lopez a commencé sa carrière dans le monde des arts martiaux en tant que boxeur amateur, avant de devenir instructeur de kickboxing et d’arts martiaux mixtes. Il a ensuite fondé son propre gymnase, le Team Punishment, où il a formé certains des meilleurs combattants de MMA au monde. En plus de son travail d’entraîneur, Fernand Lopez est également un commentateur sportif et analyste de MMA. Il est souvent invité à donner son opinion sur les combats de MMA à venir et à commenter les combats en direct à la télévision. , il s’occupe actuellement de l’ancien champion intérimaire des poids lourds de l’UFC Cyril Gane.

Pour approfondir :   Affaire de diplôme de Rigobert Song : Patrick Mboma s'invite dans le débat et traite Ghislain Onguene de "charlatan"

Mariage 1


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Biya message jeunesse 2023

[Tribune] Remaniement Ministériel : Entre torture et Matraquage Psychologique

Onana Tas

Lions indomptables : André Onana aurait comploté avec les autorités pour faciliter son retour en sélection nationale