in

Les internautes soupçonnent des problèmes conjugaux entre Charlotte Dipanda et son mari

La chanteuse camerounaise est apparue la mine amaigrie dans une récente vidéo publiée sur la toile. Toute chose, qui a alimenté la polémique.

Dipanda Lopez

Depuis quelques jours, Charlotte Dipanda fait l’objet de commentaires sur les réseaux sociaux. En cause, une vidéo où elle apparaît amaigrie et affiche une mine triste. Son apparence a fait réagir ses fans et suscite de nombreuses interrogations.. Certains subodorent que la chanteuse aurait des problèmes au sein de son couple. D’autres se demandent si elle est victime de stress ou si elle traverse une période difficile dans sa vie personnelle.  La possibilité d’un changement de régime alimentaire ou une nouvelle routine sportive intensive, est également évoqué par les followers de l’artiste.

Charlotte en couple avec Lopez depuis plus d’un an

La diva de la musique camerounaise Charlotte Dipanda s’est mariée il y a plus d’un an à Fernand Lopez Owonyebe, célèbre coach de MMA franco-camerounais. Ce dernier a été accusé de violences conjugales par son ex femme. L’ancien entraîneur de Francis Ngannou avait avoué dans une interview il y a quelques mois qu’il s’était effectivement parfois montré violent envers son ancienne épouse et s’en est excusé.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du vendredi 12 avril 2024

Face à ces rumeurs, ni Charlotte Dipanda ni Fernand Lopez n’ont réagi publiquement. Les fans de la chanteuse sont donc contraints de se contenter de spéculations et d’interprétations subjectives.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bokor

Boko Haram : Plus de 300 otages libérés au Nigéria

Des douaniers ivoiriens

Côte d’Ivoire : Plus de 80 agents des douanes démasqués avec de faux diplômes