in , ,

Charlotte Dipanda gravement malade ? La diva lâche des vérités sur sa perte de poids

Soupçonnée dans les réseaux sociaux d’être souffrante suite à sa récente apparition, la star de la chanson camerounaise a finalement brisé le silence. Sur le plateau du 20H30 de Romuald Ntchuisseu Ngock à la CRTV, elle s’est prononcée mercredi soir à l’adresse de ses fans, sur son état de santé.

Charlotte Dipanda CRTV
Capture d'ecran, Charlotte Dipanda sur le plateau de la Crtv - DR

Charlotte Dipanda, dans les réseaux sociaux, a suscité l’inquiétude des fans depuis sa récente perte de poids. Dans une vidéo devenue virale, l’on voit bien la célèbre femme de la star du MMA, Fernand Lopez, passer du bon temps avec la jeune artiste Sabrina Love.

Dans ces images, on voit une charlotte Dipanda totalement amaigrie plusieurs mois après son mariage. Et des hypothèses qui fusent, l’on soupçonne la diva dans de terribles problèmes avec son tendre époux. Mais l’occasion lui a été donnée de se prononcer sur la question, mercredi soir, en direct du 20h30, la grande édition du soir sur les antennes de la Crtv, la télévision publique camerounaise.

Pour approfondir :   Le célèbre pasteur congolais Marcelo Tunasi fait une surprenante prophétie sur Samuel Eto’o

Charlotte Dipanda : « Je ne suis pas malade »

A l’Invitée du journal, le présentateur a proposé une question sur son état de santé.  Charlotte Dipanda a rigolé avant de rassurer ses fans qu’elle n’est pas malade.

« Ma nouvelle silhouette n’est pas tellement importante. On s’en fout [Sourire]. C’est un non-évènement. Je ne suis pas malade. Ne vous inquiétez pas », a-t-elle répondu.

Une réponse qui devrait mettre fin au débat sur la toile, autour de cette nouvelle silhouette de l’artiste. Il faut aussi rappeler que la chanteuse publie assez souvent des vidéos d’elle en pleine séance de sport avec son époux, ce qui peut être une justification logique à sa nouvelle silhouette.

Pour approfondir :   Krys M "bouffe la tontine" pour sa prestation jugée décevante aux Trace Awards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue Mbala

La revue de presse camerounaise du jeudi 23 mai 2024

Cyrille Tollo

Cyrille Tollo : « L’heure n’est plus à la gesticulation stérile »