in

Un prophète prédit le divorce de Charlotte Dipanda dans 180 jours

A la suite de l’union de la chanteuse camerounaise avec l’entraineur de MMA Fernand Lopez, un homme de Dieu a prophétisé un divorce très imminent.

Dipanda Lopez

Le compte à rebours

« Je vois le divorce dans 180 jours d’une célèbre musicienne camerounaise qui vient de se marier », c’est avec ce message laconique publié sur sa page lance le compte à rebours de ce divorce annoncé. Il n’a pas fallu longtemps pour savoir à quelle star camerounaise fait allusion ce prophète en question qui se fait appeler Pasteur Ferdinand. L’annonce a très vite mis la toile en ébullition. Les internautes n’en reviendraient pas que Charlotte Dipanda se retrouve seule à peine mariée à Fernand Lopez.

Charlotte Dipanda comme Paul Biya ?

charlotte dipanda c universal music africa the ghost 0

C’est clairement une fausse alerte pour bien de Camerounaise qui estiment que le Pasteur en question est en mal de popularité et donc aurait saisi une occasion de se mettre en lumière « La prophétie là t’a seulement arrêté pour elle ? Tsuipp », se demande dame Noubissi qui n’accorde aucun crédit à l’annonce. Téméraire, un autre rappelle à ce Pasteur que sa prédiction n’a aucune valeur en évoquant le décès de Guy Parfait Songuè, le pasteur qui prédit la mort à Paul Biya en 2018. Ce dernier est mort avant le président camerounais.

Pour approfondir :   Cameroun : Le CNC met en garde Vision 4 de Jean Pierre Amougou Belinga

Il y en a qui lui accordent tout de même du crédit à la prophétie du Pasteur Ferdinand. Brad Sylvain Nna de renchérir « Le compte à rebours a été lancé rendez-vous le 18 Octobre pour voir la véracité de cette déclaration prophétique. » écrit-t-il. L’annonce prophétique est parvenue jusqu’aux oreilles de la chanteuse camerounaise. Charlotte Dipanda a réagi par un « On s’en fout », du nom d’un clip qu’elle prépare pour clouer le bec à tous les impertinents qui ne prédisent pas un long feu à son bonheur. Comme pour signifier son indifférence totale devant cette prévision devenue virale sur la toile. Le compagnon de Charlotte Dipanda Fernand Lopez est sourd à ce tapage.

Pour approfondir :   Jeux universitaires Garoua 2024 : Voici Kole Etame, la première médaillée d’or

1 Comments

Leave a Reply
  1. Qu’elle méchanceté !!!
    Cette personne se dit homme de Dieu ?
    Mais c’est une honte.
    Dieu ne dort pas. L’avenir nous en dira plus.
    Qu’il aille au diable.
    Que mille tombent à ton côté et dix mille à ta droite, tu ne seras jamais atteint. Charlotte verra la rétribution des méchants….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camer Mexico

Lions indomptables : un grand match amical contre le Mexique annoncé en juin

Babette Ahi

L’hommage très émouvant du Pr Emmanuel Pondi à l’endroit de Babette Ahidjo, décédée