in

Nigéria : L’avocat de Davido pointe du doigt l’impolitesse de Chioma, la fiancée de la superstar

Good and Bad sides of Davido

Davido, la superstar nigériane de la musique est en pleine bourre. Tout réussi à l’un des artistes musiciens les plus influents d’Afrique. Cela fait maintenant plusieurs années que le natif d’Atlanta (Géorgie) enchaîne les succès avec des titres qui sont devenus cultes. La notoriété de Davido dépasse les frontières du Nigeria, l’artiste collabore désormais avec des grosses pointures du showbiz américain.


Good and Bad sides of Davido
Davido (c) Droits Réservés

Pour diversifier ses activités, Davido possède aussi sa propre maison de production et il faut dire que son label s’est d’ores et déjà positionné comme une référence en la matière au Nigeria. Il est sans conteste que l’interprète d’Aye est appelé à demeurer l’un des poids lourds de la musique africaine. 

Côté vie personnel, Davido file également le parfait amour depuis quelque temps maintenant avec la sublime Chioma. Il faut dire que Davido est complètement hypnotisé par la jeune femme, sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à affirmer qu’il est prêt à toutes les folies pour combler sa dulcinée. C’est ainsi qu’il y a quelques mois, la superstar nigériane s’est fiancé à Chioma, ils sont appelés à vivre ensemble pour la vie.

Pour approfondir :   Cameroun-Nigeria : Le Nigéria se veut revanchard au match retour !

Entre-temps, le chanteur nigérian est devenu aussi papa pour la première fois. Selon The Prince, l’avocat de Davido, Chioma est devenu très irrespectueuse depuis qu’elle s’est fiancé avec Davido. The Prince accuse Chioma d’être impoli, l’avocat n’aime pas en particulier les différentes railleries et caprices de Chioma. The Prince a publié sur les réseaux sociaux une capture d’écran d’une conversation qu’il a eue avec Chioma. Dans cet échange, la jeune femme se moque sans réserve des goûts vestimentaires de The Prince ce que ce dernier n’a pas du tout apprécié. Chioma gagnerait donc à être plus respectueuse envers les collaborateurs de son conjoint.

Pour approfondir :   Nigéria : Un homme fait garder sa maison par un lion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Xi Jinping BRICS summit 2015 01

Chine-USA : «Ce que nous voulons, c’est rétablir notre rôle et notre place dans le monde »

QCCyDAD3B5sZUKgQibPwzs5tZVGZtqXA

Gabon : Vague arrestation d’ex proches d’Ali Bongo