in , , ,

Concert : Malgré les critiques sur sa nouvelle silhouette, Charlotte Dipanda fait le plein à Douala

La tournée musicale de Charlotte Dipanda débute ce vendredi 31 mai 2024 à Douala. Plusieurs heures avant le début de l’évènement, le stock de billets en vente a été épuisé. Un retour plutôt fracassant pour la chanteuse la plus critiquée de l’heure pour son nouveau physique.

charlottedipanda02

Charlotte Dipanda a peut-être perdu ses rondeurs. Mais elle n’a rien perdu de l’amour que ses fans ont pour elle. Démonstraion dans la ville de Douala où la chanteuse débute ce vendredi 31 mai sa tournée. En effet, plusieurs heures avant le début de l’évènement, le stock de billets en vente a été épuisé. Un retour plutôt fracassant pour la chanteuse la plus critiquée de l’heure pour son nouveau physique.

Pourtant au cœur de vives critiques des derniers temps sur les réseaux sociaux, Charlotte Dipanda est donc loin d’être enterrée dans les cœurs des Camerounais. La preuve, il n’y a plus de places disponibles pour son concert de ce soir à Douala.

Pour approfondir :   Francis Bonga à André Onana : « Le ministre ne peut t’aimer plus que ton père Eto’o qui t’a fabriqué »

charlotte dipanda sold out people237

Il s’agit du premier de sa série de 03 concerts qui a lieu ce 31 mai 2024 dans la capitale économique du Cameroun. Et la salle affiche complet ! L’événement qui se tient à l’hôtel la Falise Diamond de Douala débute tout à l’heure, à 20 heures, heure locale. Les billets de 25, 50 et 100.000 Fcfa sont donc tous finis.

C’est un retour, plutôt réussit sur scène pour l’épouse de Fernand Lopez qui renoue cinq ans, avec les concerts, Et le show peut débuter pour Charlotte.

Pour approfondir :   Municipales et Législatives 2020 : Le FDR est contre la convocation du corps électoral

Malgré les critiques qui pleuvent sur la toile, Charlotte Dipanda était attendue par ses fans depuis toutes ces années d’absence. La suite c’est ce 01er juin à Yaoundé au palais des congrès et le 08 juin 2024 à la place Saint François de Bafoussam.


2 Comments

Leave a Reply
  1. GROSSE TAILLE = BONNE SANTE? GROS VENTRE = RASSASIER ?
    C vrai, l’homme Noir est (mentalement et culturellement) perdu. ASSOU dit que la verité. Il est un esprit eveuillé qui essaye d’éveiller cet endormi qu’est l’homme Noir. On dirait plus que ça: l’homme Noir n’est pas seulement perdu, il est malade et doit être reformé.

    Dipanda n’a jamais été si attirante. Elle a actuellement une belle taille mince. Un raclee pour ceux endormis qui promouvoit les grosses chaires et grosses fesses: dans les defiles de beauté on présente les candidates grosses en chaires? NON, on met en affiche des belles filles de taille minces et grandes, car elles caractérisent la beauté feminine. Les autres diraient que ca c discute pas, mais cela change rien sur une réalité visible. Uh..que dire, certains africains vivent encore dans l’ére antique de la pierre taillée. Laissons cette femme tranquille, sa taille actuelle est parfaite en rapport avec sa profession. Est-ce que être gros est-il signe de bonne santé? Est-ce que un gros ventre signifie être rassasié? Triple NON, seul des esprits endormis croiront le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o et Marc Brys en mode réconciliation

Réconciliation Eto’o – Brys : Voici comment la diaspora camerounaise a bousculé en Belgique

Cheick Sallah Cissé nommé président de la commission des athlètes à l'UA de Taekwondo

Taekwondo-UAT : L’Ivoirien Cheick Sallah Cissé nommé président de la commission des athlètes