in

Cameroun : Trois policiers trouvent la mort dans le cortège de Joseph Dion Nguté à Yagoua

BIR Yagoua

Des sources du journaliste Jacques Kaldaouassa, le cortège du Premier ministre Joseph Dion Nguté a fait un accident motel sur la route Yagoua-Aéroport de Maroua le 27 février 2020.

BIR Yagoua
(c) Droits réservés

Le retour de voyage du Premier ministre à Yaoundé n’a été ni paisible encore moins heureux le 27 février 2020.

Bilan de l’accident 

Selon les sources concordantes, le convoi du membre du gouvernement a été victime d’un accident qui a laissé sur le carreaux trois morts et des blessés sur la route Yagoua-Aéroport de Maroua.

« C’est le pneu arrière de la voiture d’escorte du GMI qui a éclaté, faisant plusieurs tonneaux. Le bilan fait état d’au moins trois policiers morts et quelques blessés » a expliqué le journaliste.

Mission de voyage de Dion Nguté

Le chef du gouvernement était le représentant personnel du président Paul Biya pour assister à la cérémonie de la pose de la première pierre du pont sur le fleuve Logone.

Joseph Dion Nguté est arrivé à Yagoua dans la région de l’Extrême-Nord le 26 février 2020 et c’est le lendemain qu’il s’est rendu à Bongor au Tchad afin d’assister, aux côtés du président tchadien Idriss Deby Itno, à la cérémonie de pose de la première de ce joyau long d’environ 700 mètres qui va relier le Cameroun au Tchad.

Pour approfondir :   Le 6 novembre 1982 expliqué aux enfants : Junior et Brenda Biya


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Osih Nabanguy STV

Attaque de Ngarbuh : Joshua Osih défend l’armée camerounaise

NKOULOU N Camer

CAN Cameroun 2021 :  Nicolas Nkoulou cède à l’appel de la Nation !