in , ,

Cameroun : La Fecafoot bannit André Onana de sa photo officielle !

L’image qui fait le tour de la toile a choqué plus d’un par l’absence du portier camerounais.

onana fecafoot
Photo Officielle de la Fecafoot / Img Fecafoot

Dans une publication de remerciement partagée sur sa plateforme, l’instance faîtière du football camerounais vient de jeter encore plus le doute dans l’esprit des camerounais. Sur l’affiche en question, l’ensemble de l’équipe pose avec le coach en avant plan. Un message clair et limpide pour tous y est écrit : MERCI POUR TOUT, L’HISTOIRE CONTINUE… Une belle page de l’histoire de notre football qui pourtant semble ne pas concerner tous les acteurs qui y ont été impliqués, notamment André Onana.

Onana-fecafoot : l’heure du divorce

Si on peut apprécier la présence de ceux qui ont joué tout comme de ceux qui n’ont pas pu grapiller la moindre minute de jeu sur le terrain, on peut aussi constaté que André Onana, le troisième homme à arborer une tenue orange de gardien de but sur les photos de depuis le départ ne figure pas sur l’affiche. Un oubli ? Une punition ? L’heure du divorce ? La rupture avec le goalkeeper de l’Inter de Milan est-elle en voie d’être publique désormais ? Voilà autant de question que l’on peut désormais se poser quand on sait qu’entre Onana et le staff c’est la brouille.

la petite curiosité si on peut l’appeler ainsi reste quand même la présence du gardien camerounais sur la couverture Facebook du compte officiel de la Fecafoot. De quoi reste dans l’entre-deux dans cette affaire. Pour rappel, le portier numéro 1 des lions avait quitté la tanière en pleine compétition après une brouille avec les dirigeants. Rigobert Song soutenu alors par la maison de Tsinga a laissé partir le gardien qui a été remplacé dans la suite de la compétition par un valeureux Devis Epassy, homme du match lors de la dernière rencontre des lions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

muhammadu buhari and aisha buhari AFP

Nigéria : Il se moque du poids de la première dame, se fait arrêter et déclenche une crise dans le pays

maman samuel Etoo

La lettre émouvante de Samuel Eto’o à sa mère après la victoire contre le Brésil !