in ,

Lions indomptables : André Onana aurait comploté avec les autorités pour faciliter son retour en sélection nationale

L’Etat du Cameroun est passé à l’offensive par l’entremise du ministre des Sport pour le retour d’André Onana en sélection nationale.

Onana Tas

Exclu de la sélection lors de la Coupe du monde 2023 suite à un différend avec Rigobert Song, André Onana a annoncé sa retraite internationale quelque temps après la compétition. Alors qu’il évolue à un niveau stratosphérique à l’Inter Milan qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, l’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam voit le ministère de Sport s’employer pour le rapatrier dans la tanière. En effet, Narcisse Mouelle Kombi a envoyé un courrier à son club italien pour le libérer lors des prochaines rencontres internationales.

André Onana a rencontré les autorités en février au Cameroun

« L’Etat du Cameroun avait demandé à la fédération de faciliter le retour d’André Onana en sélection depuis plusieurs semaines. André Onana selon mes informations, a pris une permission à l’Inter et est venu à Yaoundé entre le 6 et le 8 février. Il a rencontré certaines personnalités de la république, et leur a donné son accord pour un retour en sélection. Après ce rendez-vous, il a été demandé aux dirigeants de la Fédé de faciliter le retour d’André Onana en sélection. La fédé n’aurait pas donné de suite à cette volonté étatique[…] La lettre à l’Inter Milan rendu publique aujourd’hui n’est donc qu’une sorte de passage en force du Minsep face à l’inaction du boss de la Fédération, car il n’échappe à personne que l’Inter Milan n’a rien à voir dans la décision du gardien international camerounais », a écrit le journaliste de CFOOT.

Pour approfondir :   Carlo Ancelotti refuse de s’enflammer concernant Edouardo Camavinga

Selon Marc Chouamou de Canal 2, Samuel Eto’o et la Fecafoot sont « surpris » par cette lettre du ministère des Sports.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dipanda Lopez

Charlotte Dipanda et Fernand Lopez scellent leur union, voici les photos exclusives du mariage

Onana Andre

Un camerounais conseille André Onana de rester loin des lions indomptables