in , , ,

André Onana célébré au Mexique avec une fresque murale en son honneur

C’est un hommage spectaculaire que vient de recevoir le portier des Lions Indomptables du Cameroun dans la ville mexicaine de León.

André Onana célèbré au Mexique avec une fresque murale - DR
André Onana célèbré au Mexique avec une fresque murale - DR

André Onana, une « icone » appelée à inspirer la jeunesse mexicaine. La fresque, située dans un quartier urbain de la ville de León, représente l’essence et l’esprit du gardien camerounais.

Elle a été inaugurée officiellement par la mairie de la ville, qui a décrit le travail d’André Onana comme « une icône d’inspiration pour les jeunes de la ville ».

Cette fresque murale se veut un geste symbolique pour rendre hommage à sa carrière déjà riche en récompenses. Elle permet aux jeunes joueurs de la ville de s’inspirer de son courage et de son talent, et de rêver d’atteindre les sommets du football comme lui.

Pour approfondir :   Samuel Eto'o a taclé Mohamed Salah qui n'est pas venu à la cérémonie du Ballon d'Or africain

André Onana, qui évolue actuellement à Manchester United, est considéré comme l’un des meilleurs gardiens du monde. Sa carrière est marquée par ses performances exceptionnelles et ses sauvetages spectaculaires

La communauté locale a accueilli avec joie l’inauguration de la fresque, qui est également considérée comme un symbole de l’amitié entre le Cameroun et le Mexique.

Ce n’est pas le seul Camerounais à avoir été honoré de cette manière hors de son pays. Samuel Eto’o avait lui aussi été bénéficié de cette reconnaissance à Majorque, lorsqu’il était joueur du club de cette ville de l’Espagne.

Pour approfondir :   Voici le top 10 des secteurs les plus corrompus du Cameroun selon la Conac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stephanelle

Secret Story Afrique : « Elle fait quoi là ? », la toile veut éjecter Stéphanelle de la présentation après le premier épisode

Alhadji Mohammed Abubakar e1718685766218

Tabaski 2024 : L’Imam de Buea dénonce « l’hypocrisie des dirigeants »