in

Cameroun-Japon : La composition officielle d’Antonio Conceiçao!

Lions Indomptables

Le match entre le Cameroun et le Japon se jouera dans quelques minutes, mais avant, le coach portugais a dévoilé sa liste officielle pour le match face au Japon dans e stade Station Galgenwaard à Utrecht.

Lions Indomptables
Lions Indomptables (c) Droits Réservés

Avec plusieurs absents comme la non venue de Jean Pierre Nsamé qui a déclaré être blessé, Ganago qui est blessé, Kunde Malong et Dawa Tchakounté positif au Covid-19 ou ecore André Onana qui a quitté la tanière hier, le coach portugais a tout de même sorti un onze type très intéressant avec Micheal Nagdeu capitaine des Lions.

Conceiçao a décidé d’évoluer avec un système en 4-3-3 avec comme Gardien, Fabrice Ondoa qui protégera la cage de but cet après-midi. Devant lui, nous avons une défense à quatre avec Michael Ngadeu et Harold Moukoudi dans l’axe et Oyongo Bitolo, Fai Collins qui occupe l’arrière gauche et droit.

Pour approfondir :   Coup de tonnerre : Rigobert Song pourrait être limogé avant la CAN selon un journaliste français (vidéo)

Le milieu de terrain est composé de Samuel Oum, de l’incontournable Zambo Anguissa et de Yan Eteki de Grenade.

En attaque, le lyonnais Karl Toko Ekambi est positionné comme numéro 9 avec ses côtés Moumi Ngamaleu et Serge Tabekou qui occupent les ailes gauche et droit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nganou Djoumessi Emmanuel

Coopération : Trois ambassadeurs chez le ministre Nganou Djoumessi

Cameroun-Japon : Historique des rencontres entre les deux pays