in

Abdoulaye Ado : « Eto’o et Song ont fait quatre coupes du monde sans traverser le premier tour »

Abdoulaye Ado

L’ancien consultant de la Fécafoot sous l’ère Seidou Mbombo Njoya, ne croit pas à un miracle du tandem Eto’o-Song en Coupe du Monde en novembre prochain.

Abdoulaye Ado
Abdoulaye Ado (c) Droits réservés

Abdoulaye Ado s’est exprimé au sujet de la qualification des Lions indomptables dans à la Coupe du monde dans les derniers instants face à l’Algérie. Alors que le président de la Fécafoot a promis que la sélection nationale va réaliser un parcours honorable au Qatar, le juriste et analyste de sport n’y croit guère. « Eto’o et Song ont fait quatre coupes du Monde sans traverser le premier tour. Comment ils peuvent demander aux autres de faire ce qu’ils n’ont pas pu faire ? », s’interroge-t-il.

Pour approfondir :   Election à la Fécafoot : La demande de disqualification de Seidou Mbombo Njoya formulée par Samuel Eto’o jugée « irrecevable »

Eto’o : « On n’ira pas au Qatar en balade »

Le match retour Algérie vs Cameroun qui s’est déroulé le mardi 29 mars 2022 au stade Chahid Mustapha-Tchaker de Blida dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022, donne espoir aux dirigeants du football camerounais. Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise, compte bien tout faire pour pousser ses troupes. Dans une réaction d’après match, Samuel Eto’o a tenu non seulement à féliciter l’équipe, mais aussi à lui confié ses rêves : «Vous avez fait le job, mais moi je suis un très grand rêveur, je ne vais pas au Qatar pour sortir au premier tour. On ira au Qatar avec une autre mentalité si les autres peuvent gagner, pourquoi pas nous. On n’ira pas au Qatar en balade…», a-t-il déclaré aux vestiaires après le match.

Pour approfondir :   Cameroun : Samuel Eto’o pourrait quitter la tête de la Fecafoot après la coupe du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Assemblée nationale : Cavaye Yeguie Djibril remonte les bretelles aux députés absentéistes

Le 5 avril 2022

Cameroun : La revue de presse du mardi 5 avril 2022