in

Cameroun : La CRTV annonce le lancement de 3 nouvelles chaînes thématiques

Crtv-Info.jpg

Le Directeur général de l’office, Charles Ndongo, a annoncé jeudi 09 novembre, lors de la cérémonie des vœux de son personnel, le lancement prochain de trois chaînes thématiques.


Crtv-Info.jpg
CRTV news – DR

Il s’agit de deux chaînes de télévision, l’une consacrée au sport et l’autre à l’information en continu. Et une chaîne de radio de proximité à Kribi, la cité balnéaire de la Région du Sud.

Depuis le forum national sur les contenus de la télévision numérique terrestre tenu en octobre 2015 la CRTV prépare la migration progressive sur le plan des contenus, avec la naissance progressive de six nouvelles chaînes thématiques, afin de fidéliser les téléspectateurs et de proposer des contenus qui feront concurrence aux chaînes étrangères.

Pour approfondir :   Ludovic Lado : « Si d’ici le mois Octobre 2020, L’Eglise catholique, l’Etat Camerounais et les ambazoniens n’ont rien fait la paix dans le NO/SO, je ferai ma part »

Au final, la CRTV éclatera en six chaînes: CRTV (la chaîne généraliste), CRTV News, la chaîne d’information en continu, CRTV Regional, la chaîne dédiée aux Régions, CRTV Sport, la chaîne consacrée au Sport, CRTV Culture, la chaîne culturelle dont la mission est la préservation de nos valeurs et CRTV Youth, la chaine 100% jeune.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : Le discours complet de Paul Biya pour la CAN 2017

Allan Nyom

Allan Nyom à Hugo Broos : «Faites-lui savoir que je n’ai pas de regrets»