in ,

Pris en charge en Côte d’Ivoire, Ngando Pickett fait son mea culpa à Samuel Eto’o et à la Fecafoot (Vidéo)

Après avoir rejoint la Côte d’Ivoire par route non sans crier à l’abandon de la Fecafoot, Ngando affirme être à présent en bons termes avec l’instance faîtière du football camerounais.

Ngando Etoo
Ngando Pickett et Samuel Eto'o - DR

Après plusieurs jours de voyage terrestre, Ngando Pickett est arrivé au pays des Eléphants lundi pour soutenir les Lions indomptables lors de leur entrée en lice contre la Guinée (1-1). Au Cameroun, un débat sur son déplacement dans des conditions difficiles a cours depuis plusieurs jours. D’aucuns évoquent que le Fédération camerounaise de football a abandonné le mythique fan tandis que d’autres estiment qu’il est tant pour Ngando de prendre sa retraite. Tout compte fait, Ngando et sa bande sont arrivés en Côte d’Ivoire. Dans une interview accordée à STV le 12 janvier, il relate les circonstances de son voyage. D’après ses propos, « il a reçu un peu d’argent du ministère des Sports et a préféré prendre la route avec ses compagnons » pour ne pas laisser ses amis. Ngando précise que ce n’est pas le gouvernement qui gère les affaires du football mais la Fédération camerounaise de football. En d’autres termes, l’aide aurait dû lui venir de Tsinga.

Pour approfondir :   En fin de contrat, Toni Conceiçao conforté à la tête des Lions par Narcisse Mouelle Kombi

Un malentendu qui a été réglé

Dans une nouvelle interview accordée cette fois à Canal 2 ce 17 janvier, que la situation récente entre son groupe et la Fédération camerounaise de football avant cette CAN , révèle d’un simple quiproquo. « Il y a eu un malentendu. C’est moi qui ai mal pris la chose et je me suis précipité en voyageant tôt croyant qu’on m’avait oublié. Mais tout se passe bien nous sommes déjà pris en charge par la Fecafoot. Nous n’avons pas de problème. Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot, est mon fils », soutient-t-il.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samueleeee

Cameroun – Guinée : Samuel Eto’o accusé d’avoir commandé les remplacements par Boris Bertolt « Les instructions sont venues des gradins »

mayole francine

Une influenceuse camerounaise menacée d’expulsion en Côte d’Ivoire