in

Calixthe Beyala : « il y a de très forte chance que l’Afrique gagne »

Dans un petit publié sur son compte Facebook le lundi 12 décembre 2022, l’écrivaine franco-camerounaise se prononce sur la suite de la coupe du monde qui se joue en ce moment au Qatar.

Maroc demi finale mondial qatar

Elle salue la sortie du coach du Maroc qui a rectifié la sortie maladroite de son footballeur après la qualification pour les quarts de final de la coupe du monde. Elle pense que l’Afrique va gagner la coupe du monde. « Walid Ragragui, sélectionneur de l’équipe Marocaine a dédié la victoire du Maroc à l’Afrique, c’est très intelligent sa part, car le Maroc est Africain et c’est à ce titre qu’il est au Mondial.. Contrairement à ce joueur marocain qui a dédié la victoire marocaine aux arabes et aux musulmans du monde. Ceci étant, il y a de très forte chance que l’Afrique gagne à tous les coups, avec nos africains français de l’équipe de France. Eh oui, on gagnera, à tous les coups ! Vive le Maroc et Vive la France ! Rions », écrit-elle.

La première rencontre des demi-finales commence demain et va opposer l’Argentine à la Croatie. Mercredi, c’est autour du Maroc d’affronter la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le pdg jp amougou belinga

Amougou Belinga a décaissé 36 milliards FCFA au Trésor publique en 3 ans

Guibai Gatama

Fecafoot : Ce que Guibai Gatama pense des 365 jours de Samuel Eto’o