in

Walid Regragui : «On veut aller en finale et gagner la coupe du monde »

Le sélectionneur du Maroc a fait cette déclaration au cours de la conférence de presse d’avant match ce mardi 13 décembre 2022. La rencontre aura lieu ce mercredi 14 décembre 2022 contre la France.

Redragui Maroc

Arriver en demi-finale c’est un record certes, mais le Maroc veut arriver en finale et remporter le tournoi. C’est ambition vise à mettre l’Afrique sur le toit du monde. « On aura la meilleure équipe possible demain. on a beaucoup de blessés mais on a un staff médical de qualité. Il faut juste avoir un bon état d’esprit. On aura au moins 20 000 supporters pour nous soutenir. On jouera à domicile. On ne doit pas se relâcher et penser qu’on a déjà réussi notre tournoi. On doit changer de mentalité. on veut aller en finale et gagner la coupe du monde. On n aura peut-être plus cette occasion dans notre histoire. J’ose espérer que tout le monde a encore faim. On veut mettre l’Afrique sur le toit du monde. Il faudra être fort pour nous sortir. On a confiance. On a faim et on n’est pas fatigués. On est peut-être fous mais ça fait du bien un peu de folie», déclare le technicien marocain.

Pour approfondir :   Ligue des champions de la CAF : les leçons de l'élimination précoce de Coton Sport au tour péliminaire

Présents en grand nombre pour supporter leur équipe depuis le début du Mondial, les supporters marocains seront encore là ce mercredi pour la demi-finale. Si le stade Al Bayt peut accueillir 67800 personnes, près de 67300 places sont déjà prises. 3000 supporters français sont attendus alors que plus de 14 fans des Lions de l’Atlas sont annoncés. 30 vols spéciaux d’Air Maroc sont également attendus ce mercredi matin à Doha.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free Africa

Des diasporas africaines annoncent une manifestation au 2e Sommet Etats-Unis-Afrique

SABC change

Industrie : les Brasseries du Cameroun changent de nom, tous les détails