in

C1 : Le PSG pointe du doigt l’arbitre de la rencontre

verrati

Fraîchement éliminé de la Ligue des Champions par Manchester City, le PSG crie au scandale sur l’arbitrage de la rencontre et pointe du doigt l’arbitre de la rencontre, le néerlandais Bjorn Kuipers.

verrati
Marco Verratti (c) Droits Réservés

Dans un match pas à suspense, le Paris SG se fait éliminer par une belle équipe de Manchester City. Battu à l’aller au Parc des princes (1-2), les hommes de Mauricio Pochettino n’ont pas fait le travail de remonter la pente et se sont pris une gifle à l’Etihad Stadium (2-0).

Frustrés, dégoutés, certains joueurs parisiens ont en travers la gorge le mauvais arbitrage du néerlandais Bjorn Kuipers, qui a en autre exclu Angel Di Maria (qui reste l’un des faits de jeu marquant du match retour) et ont profité d’une réaction à chaud et tendu pour se plaindre ouvertement.

Pour approfondir :   Le Real Madrid perd contre Sheriff, Liverpool atomise Porto, le PSG prend sa revanche : Tous les résultats de ce mardi en Ligue des champions

« On parle de respect avec les arbitres, mais il a dit :’’fuck off’’ à Leandro Paredes. Et je voudrais dire que si on dit ça, c’est sûr que l’on a une sanction de 3 ou 4 matches », a ainsi lâché le milieu espagnol Ander Herrera au micro de RMC Sport, avant que quelques minutes plus tard, c’est Marco Verratti qui appuie l’argument de son coéquipier :

« Oui, moi aussi il m’a dit ‘’fuck you’’ deux fois. Si je dis ça, je prends 10 matches. Moi, je parle souvent avec l’arbitre, mais jamais je n’ai dit ça. Eux, se permettent de dire ça… Si c’est normal pour eux… Si on le fait nous, c’est 10 matches, mais bon, ce n’est pas la faute de l’arbitre si on sort », a conclu l’italien.

Pour approfondir :   Tennis: Serena Williams devance l’Allemande Steffi Graf, en remportant son 23ème tournoi de Grand Chelem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

riyad

Ligue des Champions : City atomise le PSG et file en finale, Mahrez double buteur !

le 5 mai 2021

Cameroun : La revue de presse du mercredi 5 mai 2021