in

Arol Ketch demande à Equinoxe d’arrêter avec le plagiat de ses œuvres

C’était à travers une publication sur Facebook, le dimanche 24 décembre 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

Dimanche avec vous ETV

Manuel Guysso était l’invité de Dimanche avec vous du dimanche 2023 sur Équinoxe TV, dans le 13minutes inside, l’acteur musical dénonce le fait que l’auteur du reportage a plagié son texte pour faire son travail sans le citer.

« Non au plagiat. Depuis plusieurs semaines, j’ai constaté que journaliste chargé de réaliser le portrait de l’invité pour l’émission dimanche avec vous sur Équinoxe Tv copie intégralement mes textes; mots pour mots ; sans toutefois me citer. C’est de la malhonnêteté intellectuelle ! Une fois ; je peux tolérer mais lorsque ça devient systématique; c’est intolérable ; surtout qu’il ne prend même pas la peine d’arranger le texte ; il reprend intégralement mes textes; mots pour mots ! », écrit le blogueur.

Pour approfondir :   Achille Assako : « Si vous voulez devenir riche, n'allez pas pratiquer le journalisme»

Arol Ketch souligne que c’est une pratique récurrente. Même avec Prince Eyango, il a dit aussi que c’était un cas de plagiat.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abdouraman Hamadou Babba constitution

Abdouraman Hamadou : « notre Constitution fait de la prorogation du mandat des députés une exception juridiquement encadrée »

Kamto Noutack

Armand Noutack : « En boycottant les élections de 2020, Maurice Kamto a remis son destin politique entre les mains de Paul Biya »