in

Affaire Pcrn et Equinoxe TV : André Luther Meka appelle Cabral Libii à se ressaisir

A travers une publication sur Facebook, le mercredi 27 décembre 2023, le militant du Rdpc interpelle Cabral Libii sur la sortie de son secrétaire national à la communication, à propos d’Equinoxe télévision, comme l’a noté Lebledparle.com.

Andre luther Meka

Le PCRN annonce une rupture de collaboration avec le Groupe Equinoxe. Le Secrétaire national à la Communication du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN) vient de faire une mise au point au patron de ce groupe de média privé qui émet depuis Douala au Cameroun.

Une sortie qui n’est pas appréciée par les confrères d’Armand Okol, en occurrence Luther André Meka qui invite le parti à la pondération et la mesure. « L’honorable Cabral Libii doit se ressaisir. On ne peut obstruer au droit de l’information des citoyens. Les médias doivent faire leur travail. Informer les citoyens sur la vie des partis politiques. Le Rdpc n’a jamais interdit un média de suivre une actualité le concernant  même quand le traitement de l’information n’est pas en sa faveur. Les trajectoires politiques ne sont jamais rectilignes. Le PCRN connaît des secousses qui peuvent augurer à un schisme. Il faut de la mesure et de la pondération », écrit le communicant du parti au pouvoir.

Pour approfondir :   Anthony Pla salue le retour « aux sources » du Suisso-camerounais Breel Embolo

Alex Gustave Azebazé pense que le Pcrn veut faire porter le fardeau de ses difficultés à Equinoxe TV. « Sur la prévention supposée du PCRN pro-Cabral Libii à l’égard du groupe des Médias La Nouvelle Expression dont Équinoxe TV et Radio sont les porte-étendards, je préfère me taire à défaut d’en rire tout bonnement. Peut-être désigner Équinoxe comme bouc émissaire de ses déboires actuels va ramener le pouvoir et son marteau visible Paul Atanga Nji à plus de compréhension! Qui sait? », écrit le journaliste et ancien directeur de publication de Le Messager.

Pour approfondir :   Cédrick Noufele : « Mes ambitions et mes objectifs de développement m'ont amené à rejoindre CBC/Radio-Canada »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala Nathan Wilfried

Lions indomptables : Des camerounais s’indignent sur la polémique autour de l’âge de Wilfried Nathan Douala

la revue de presse 2

La revue de presse camerounaise du vendredi 29 décembre 2023