in

Armand Noutack à Valsero : « tu perds chaque jour de ta grandeur »

Armand Noutack à Valsero : « tu perds chaque jour de ta grandeur »

Le soutien de Samuel Eto’o répond ainsi à l’artiste qui a fait une sortie à charge sur le président de la Fecafoot. Ci-dessous, le texte intégral.

Dans une vidéo violente, teintée d’une amertume difficilement dissimulée, mon grand frère Général Valsero  reproche à Samuel Eto’o  la recherche de la lumière,

(Comme si lui-même valsero multiplie les vidéos à longueur de journée même parfois des vidéos les plus c on n’es pour rechercher l’obscurité).

Je dois poser cette question à valsero, lorsque Eto’o arrive au stade et que la foule est en liesse, c’est de sa faute ? Sais-tu qu’il est parfois obligé de trouver les moyens pour passer inaperçu afin d’entrer librement à son bureau à Tsinga ? C’est lui qui demande à la foule de l’attendre à son arrivée et sa sortie du boulot ?

Lorsqu’il s’habille, part de chez lui et qu’une fois au stade les fans s’intéressent au prix de sa chaussure, c’est de sa faute ? Vous voulez aussi interdire à quelqu’un de manger un argent durement gagné ? Wonderful…

Tu te plains de la UNE de ce journal, tu dis sans preuve que c’est une commande de Eto’o, soit … Si je comprends bien vous avez la liberté de vous acharner, les autres ne sont pas libres de soutenir… Hahaha hahaha, le CHANGEMENT…

Et parlant même de cette Une qui semble tant te choquer, c’est bien écrit “porte la marque de Eto’o” , il n’est écrit nulle part ” porte la marque #EXCLUSIVE de Eto’o” , donc personne ne vous empêche de dire que c’est AUSSI le succès du ministre des sports ou de Bamboutos FC ou de Coton Sport ou même du président Biya.

Très cher grand frère Serval Abe, tu devrais aussi te remettre en cause, tu perds chaque jour de ta grandeur même si tes followers pour la plupart des “résistants ” ne te le disent pas,

Tu es déjà passé de talentueux artiste engagé, à influenceur, ton dernier concert en Suisse a été un flop, d’ailleurs je mets quiconque au défi de nous sortir une image de la salle, toi même tu n’en parles pas ,

Je te sais grand, très grand, du coup je ne vais faire aucun lien entre l’échec de ton dernier concert et cette sortie amère à l’endroit du 9 national… Qui sait peut-être que s’il avait fait un tweet et t’avait soutenu comme ce fut le cas au zénith, cet événement allait prendre une autre envergure …

Lorsque vous critiquez tout ce que Eto’o fait, souffrez aussi de voir les gens le soutenir, c’est la liberté pour laquelle vous dites être engagés non ?

Je te souhaite le meilleur pour ta prochaine tournée américaine mon grand, vivement que tes prochains concerts en Amérique soient un succès comme  au zénith, peut-être que cela donnera un peu de répit à Eto’o, votre bouc-émissaire.

Surtout n’oublie pas comme je te l’avais conseillé de piocher un peu dans ce que tu vas gagner pour faire un geste aux populations anglophones dont les souffrances semblent particulièrement te tenir à cœur (ce qui est bien d’ailleurs. ).

Cordialement.

Soyons Le Changement Que Nous Voulons,

Détruisons Les Barrières,

Les Camerounais Doivent Se Parler Et Ils Se Parleront.

AN II digne fils des ancêtres Bamougoum .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nourane Foster : « Réduire Blanche Bailly à une recéleuse d’un frigo est tout simplement indigne »

    Nourane Foster : « Réduire Blanche Bailly à une recéleuse d’un frigo est tout simplement indigne »

    Bruno Bidjang : « Amougou Belinga n’a pour le moment pas de projet à prendre une quatrième épouse »

    Bruno Bidjang : « Amougou Belinga n’a pour le moment pas de projet à prendre une quatrième épouse »