in

Après avoir assassiné sa compagne il y a 6 ans, il viole sa fillette de 9 ans

FB IMG 1603344839481

L’histoire baroque s’est produite dans le village Polo, situé dans l’arrondissement de Sa’a, région du Centre.

FB IMG 1603344839481
Felix Ngouélé (c) Droits réservés 

Le nommé Felix Ngouélé, âgé de 43 ans, connu sous le nom de Liba-Liba est actuellement entre les mains de la police. En plus des soupçons de meurtre de son épouse qui pèsent sur lui, il est aussi présenté comme le tortionnaire sexuel de sa fillette de 9 ans, ce depuis plusieurs années.

Selon le récit de nos confrères de la chaine de télévision Canal 2 international, la petite Micheline (9 ans) est abusée sexuellement tous les soirs par son père géniteur. Ses pleurs, provoqués par cette pratique vont susciter la curiosité de la voisine qui va décider de mener sa propre enquête pour en savoir davantage. C’est alors qu’elle va se rapprocher discrètement des deux orphelines Micheline 9 ans et Cécile 7 ans. La première lui avouera finalement qu’elle est sexuellement souillée par son père Felix Ngouéle.

Pour approfondir :   Banda Kani : « Le positionnement politique de Cabral Libii et Nourane Foster pris individuellement, suggère un haut niveau de corruptibilité »

C’est cette voisine, qui sera la première, après son « amant-père », à constater qu’effectivement la petite Micheline est sexuellement active depuis très longtemps. L’affaire est portée auprès du chef du village, qui les oriente aussitôt à la brigade de gendarmerie de Sa’a.

Ici, le commandant de brigade inscrit des examens approfondis qui confirment qu’effectivement, la petite Micheline est régulièrement violée… Son géniteur Felix Nguèle n’a pas le choix, il passe aux aveux complets. Il est aussitôt mis aux arrêts.  

Alors qu’on croyait avoir touché le fond, les parents de la maman des deux filles, disparue il y a exactement 6 ans, relancent ce dossier resté en suspend pour faute de preuves.

Pour approfondir :   Lycée Leclerc : une scène de bagarre entre un élève et un enseignant embrase la toile

Une nouvelle pression est mise sur le sieur Ngouéle Felix par le commandant de la brigade de gendarmerie de Sa’a et, après plusieurs jours de tergiversations, finit par avouer le meurtre de sa compagne, en 2014… Au moment où il l’avait assassinée, apprend-on, Lema Dorothée était enceinte de 9 mois… Après l’avoir tuée, il l’a enterrée dans une fosse devenue un dépotoir d’ordures ménagères derrière la maison.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

zidane rma shak

Ligue des Champions : Le Real Madrid se fait surprendre à domicile

LCF

Le Bayern de Choupo-Moting déroule, Liverpool s’impose dans le doute, l’Inter n’y arrive pas !