in

Ligue des Champions : Le Real Madrid se fait surprendre à domicile

zidane rma shak

Dans un match poussif et après avoir été mené sur un écart de trois buts, le Real Madrid n’a pas pu recoller le score en seconde période et perd son premier match en Ligue des Champions (2-3).

zidane rma shak
Zidane (c) Droits réservés

Une équipe B crée l’exploit

Voilà à quoi peut se résumer l’exploit créé par le Shaktar Donekt qui a tout simplement humilié le grand Real Madrid de Zinedine Zidane à domicile sans ses super stars habituelles, testées positives au Covid-19.

Une entame de jeu très fort du club ukrainien qui surprend le Real Madrid dès la 29ème minute sur un but de Mateus Martins, avant que Varane ne vienne mettre un but et que Solomon vienne enfoncer le clou à la fin de la première mi-temps.

Pour approfondir :   André Onana et l'Inter Milan font un grand pas vers la finale sous le regard de Samuel Eto'o

Un Real méconnaissable se devait de réagir en seconde période

Ça n’a pas duré pour voir la réaction des Madrilènes dès la 54ème où le croate Lukas Modrić réduit la marque peu avant que Vinicius Junior ne donne de l’espoir aux supporters madrilènes 5 minutes plus tard. Après un but égalisateur qui a été refusé pour une position de hors-jeu, le Real Madrid enchaîne ainsi une deuxième défaite de rang après celle face à Cadiz le week-end passé.

Pour approfondir :   Présent en Espagne, Samuel Eto’o analyse le clasico entre Barcelone et le Real Madrid

De l’autre côté, le Red Bull Salzbourg de Jérôme Onguene qui a été sur le banc durant toute la rencontre a été tenu en échec à domicile face au club russe, Lokomotiv Moscou (2-2).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martin Mbarga Ngu

Martin Mbarga Nguelé suspend un inspecteur de police pour non-respect des mesures barrières liées au Covid-19

FB IMG 1603344839481

Après avoir assassiné sa compagne il y a 6 ans, il viole sa fillette de 9 ans