in ,

Abandonné en Côte d’Ivoire, Ngando reçoit une aide inattendue pour rentrer au Cameroun

Ngando Pickett devrait bientôt regagner sa famille au Cameroun grâce à Patrice Evra

Ngando Pat
Ngando et Patrice Evra-Collage photo

Après avoir réclamé l’aide des Camerounais dans une vidéo datant de quelques jours, la mascotte des Lions indomptables a suscité la compassion d’une âme de bonne volonté. Patrice Evra va aider Ngando Pickett à retourner chez lui au Cameroun. Après la vidéo dans laquelle la célèbre mascotte appelait à l’aide, l’ancien international français d’origine sénégalaise, n’est pas resté insensible au message du supporter de la première heure des Lions indomptables. Il s’est engagé à lui donner la somme de 10 000 euros soit 6millions 569 mille de FCFA, pour qu’il puisse rentrer au Cameroun selon Le Média 100 Filtre.

Eclairage situation de Ngando

En rappel, Ngando Pickett et plusieurs de ses camarades, ont rallier la Côte d’Ivoire par route pour aller supporter l’équipe nationale du Cameroun. Ce périple tumultueux effectué par l’homme de plus de 60 ans, avait suscité la compassion des Camerounais, tant il apparaissait fatigué dans une vidéo qui annonçait son départ. Une fois à Abidjan, Ngando dans une nouvelle vidéo, affirmait ne plus être dans un quelconque besoin car son équipe et lui étaient déjà pris en charge par la Fecafoot en Côte d’Ivoire. Fort curieusement, après l’élimination et le départ des Lions indomptables, Ngando Pickett se retrouve coincé au pays des Eléphants. Touché par sa situation, Patrice Evra a choisi d’y remédier.

Pour approfondir :   Jeu au pied « merveilleux » d’André Onana : les journalistes du monde élogieux après le match du Camerounais

One Comment

Leave a Reply
  1. Je suis écoeuré par l’égoïsme et la cruauté de mes frères. Ouais, même pas 500 000 Colo pour ngando, qui s’est distingué par ses prestations ? Fecafoot, vous ne trouvez pas que c’est une humiliation pour le Camer ? C’est un sénoch qui est venu le délivrer de sa galère.
    Opposition, vous insultez Popol , pourquoi n’avez-vous pas donné un exemple de solidarité ? Au final, je conclue que beta Popol avec ses défauts.Je suis inquiet pour l’avenir du mboa. Car je sens que Le pire nous attend, quand les égoïste et Feyman prendront la direction du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

KTE

Karl Toko Ekambi, « le climatiseur de Blida » annonce sa retraite internationale

Samuel Etoo entraineur

Jean Bruno Tagne : « c’est bien Samuel Eto’o qui a dirigé la dernière séance vidéo, menaçant les joueurs »