in ,

Vision 4 : Les dinosaures de l’information soutiennent Bruno Bidjang

Les collègues du Directeur des médias du groupe L’Anecdote ont arboré les tenues de garçon d’honneur du mariage du couple Bidjang qui a eu lieu il y a quelques mois.

Vision 4 Bidjang

Interpellé dans le cadre de l’affaire Martinez Zogo, Bruno Bidjang est toujours au SED. Cependant, le journaliste peut compter sur le soutien de ses collaborateurs. Ce jeudi 9 février 2023, ils sont apparus sur le plateau de Tour d’Horizon avec les costumes de garçons d’honneur qu’ils arboraient à son mariage avec Yvana Essomba.

Bruno et Yvana en exploitation

Le couple Bidjang est au SED. Quelques jours après l’interpellation du journaliste en compagnie de son patron, sa femme a suivi ce jeudi matin, 09 février 2022, a appris Lebledparle.com des sources du lanceur d’alerte Boris Bertolt. « Ivana Essomba, la femme de Bruno Bidjang ; Fouda Abega, du groupe Vision 4 et deux autres personnes arrêtées devant le SED et placées en détention. Plus de détails dans Les prochaines heures », indique-t-il.

Pour approfondir :   Cameroun : Viviane Ondoua Biwole propose de réviser la Constitution pour lutter contre le tribalisme

Selon le récit de son arrestation tel que publié dans un précédent article, celui qui était encore étudiant à l’ESSTIC il y a quelques semaines, a été arrêté chez lui aux premières heures lundi matin, 06 février de cette année. Bruno Bidjang est accusé d’avoir proféré des menaces à l’endroit du défunt Chef de chaîne d’Amplitude FM dans une conversation privée avec un autre journaliste.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvana Bruno

Affaire Martinez Zogo : Yvana Essomba rejoint son mari Bruno Bidjang au SED

le pdg jp amougou belinga

Affaire Martinez Zogo : Les avocats de Jean Pierre Amougou Bélinga choisissent de briser le silence