in ,

Vision 4 : Les dinosaures de l’information soutiennent Bruno Bidjang

Les collègues du Directeur des médias du groupe L’Anecdote ont arboré les tenues de garçon d’honneur du mariage du couple Bidjang qui a eu lieu il y a quelques mois.

Vision 4 Bidjang

Interpellé dans le cadre de l’affaire Martinez Zogo, Bruno Bidjang est toujours au SED. Cependant, le journaliste peut compter sur le soutien de ses collaborateurs. Ce jeudi 9 février 2023, ils sont apparus sur le plateau de Tour d’Horizon avec les costumes de garçons d’honneur qu’ils arboraient à son mariage avec Yvana Essomba.

Bruno et Yvana en exploitation

Le couple Bidjang est au SED. Quelques jours après l’interpellation du journaliste en compagnie de son patron, sa femme a suivi ce jeudi matin, 09 février 2022, a appris Lebledparle.com des sources du lanceur d’alerte Boris Bertolt. « Ivana Essomba, la femme de Bruno Bidjang ; Fouda Abega, du groupe Vision 4 et deux autres personnes arrêtées devant le SED et placées en détention. Plus de détails dans Les prochaines heures », indique-t-il.

Pour approfondir :   Les 7 conseils de Charles Mongue Mouyeme à Marie Claire Nnana

Selon le récit de son arrestation tel que publié dans un précédent article, celui qui était encore étudiant à l’ESSTIC il y a quelques semaines, a été arrêté chez lui aux premières heures lundi matin, 06 février de cette année. Bruno Bidjang est accusé d’avoir proféré des menaces à l’endroit du défunt Chef de chaîne d’Amplitude FM dans une conversation privée avec un autre journaliste.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yvana Bruno

Affaire Martinez Zogo : Yvana Essomba rejoint son mari Bruno Bidjang au SED

le pdg jp amougou belinga

Affaire Martinez Zogo : Les avocats de Jean Pierre Amougou Bélinga choisissent de briser le silence