in

Bruno Bidjang : « Il y a des centaines de partis politiques qui acceptent d’écouter les autres mais au sein du MRC, on a l’impression que c’est la vision du MRC qui est la meilleure »

Bidang

Sur le plateau de Tour d’Horizon diffusé sur Vision 4, le journaliste Bruno Bidjang a réagi à la sortie de Maurice Kamto qui rappelait à l’ordre certains de ses militants le 5 février 2021.

Bidang
Bruno Bidjang-Capture

« Que les militants cessent d’alimenter des diatribes et des débats oiseux sur la toile alors qu’il y a un travail essentiel à faire dans l’optique de la structuration des activités du parti… », a déclaré le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun à l’occasion d’un hommage à son vice-président Mamadou Mota, sorti de prison quelques heures plus tôt après près de deux ans passés en prison.

Relativement à cette actualité, Bruno Bidjang estime que « Si on dit que tout va bien au MRC, c’est qu’on est hypocrite. Surtout pour ceux qui sont partisans de cette formation politique et au premier rang desquels le président, le Pr Maurice Kamto », a-t-il lancé sur le plateau de Tour d’Horizon.

Pour l’employé de Jean Pierre Amougou Belinga, « Au Cameroun il y a des centaines de partis politiques, mais qui acceptent d’écouter les autres. Mais au sein du MRC, on a l’impression que c’est la vision du MRC qui est la meilleure », a analysé le confrère avant de préciser que « Maurice Kamto a pris la parole pour rappeler ses militants à l’ordre ».

Pour approfondir :   Affaire MRC : À quelques jours du procès du MRC et alliés, Christian Penda Ekoka appelle à "agir"

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cameroun controle de

Un sous-officier de l’armée camerounaise, fournisseurs d’armes aux braqueurs, interpellé à Douala

Coculi

Les propos de Coco Argentée qui choquent l’opinion : « Ma petite fille de 12 ans sait qu’il faut utiliser les pilules, elle a commencé à en prendre  »