in ,

Affaire Martinez Zogo : Yvana Essomba rejoint son mari Bruno Bidjang au SED

Selon les nouvelles informations de ce jeudi matin concernant le dossier Martinez Zogo, l’épouse du Directeur des médias du groupe l’Anecdote est également en exploitation au Secrétaire d’Etat à la défense.

Yvana Bruno

Le couple Bidjang est au SED. Quelques jours après l’interpellation du journaliste en compagnie de son patron, sa femme a suivi ce jeudi matin, 09 février 2022, a appris Lebledparle.com des sources du lanceur d’alerte Boris Bertolt. « Ivana Essomba, la femme de Bruno Bidjang ; Fouda Abega, du groupe Vision 4 et deux autres personnes arrêtées devant le SED et placées en détention. Plus de details dans Les prochaines heures », indique-t-il.

Selon le récit de son arrestation tel que publié dans un précédent article, celui qui était encore étudiant à l’ESSTIC il y a quelques semaines, a été arrêté chez lui aux premières heures lundi matin, 06 février de cette année. Bruno Bidjang est accusé d’avoir proféré des menaces à l’endroit du défunt Chef de chaîne d’Amplitude FM dans une conversation privée avec un autre journaliste.

Pour approfondir :   Marches du 22 septembre 2020 : Me Hippolyte Meli fait le compte rendu d’audience des 25 militants du MRC

Bidjang, l’employé fidèle

Fervent défenseur de son patron, Bruno Bidjang a souvent montré qu’il est prêt à tous les sacrifices pour prouver à ce dernier sa loyauté absolue. Alors que l’ESSTIC s’est opposé au choix de Jean Pierre Amougou Bélinga comme parrain de la promotion à laquelle il appartient, le natif de Sangmelima a décidé de quitter cette institution académique pour terminer sa formation à l’ISSAM.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

martinez zogo

Pr Emmanuel Pondi dévoile des incroyables similitudes entre l’assassinat de Martinez Zogo et de Patrice Lumumba

Vision 4 Bidjang

Vision 4 : Les dinosaures de l’information soutiennent Bruno Bidjang