in ,

Raphaël varane fait l’éloge d’André Onana après ses bons débuts en Premier League

L’unique buteur de Manchester United contre Wolverhampton pense que le gardien camerounais va énormément apporter aux Red Devils cette saison.

Onana Varane
Varane et Onana (c) Droits réservés

Le gardien camerounais André Onana a amorcé sa saison en Premier League de la meilleure manière qui soit, avec une performance étincelante lors de la victoire de Manchester United contre Wolverhampton. Non seulement il a réussi un clean sheet, mais il a également suscité des éloges de la part de son coéquipier, le défenseur français Raphael Varane.

Lors du match contre Wolverhampton à Old Trafford comptant de la première journée de la saison, Onana a été la pierre angulaire de la défense de Manchester United. Malgré un match intensément disputé, c’est Raphael Varane qui a ouvert le score pour les Mancuniens, faisant preuve de son expérience et de sa qualité dans le jeu défensif. Cependant, Wolverhampton n’a pas tardé à riposter, obligeant André Onana à effectuer pas moins de six arrêts cruciaux pour conserver le clean sheet de son équipe.

Pour approfondir :   Rentrée scolaire : Nchout Ajara s’adresse aux parents d’élèves du Nord-Ouest et Sud-Ouest

Il va aider l’équipe

Après le match, Raphael Varane a partagé son impression sur la prestation d’Onana en zone mixte : « Onana ? C’est un bon début pour lui. Il faut du temps pour établir cette connexion sur le terrain, ce qui est normal. C’est un très bon joueur, il va aider l’équipe ». Ces mots d’encouragement venant d’un joueur d’expérience comme Varane soulignent la confiance que l’équipe accorde au gardien camerounais.

La performance d’André Onana est d’autant plus remarquable qu’elle survient après une pré-saison difficile, marquée par un but concédé depuis le milieu de terrain. Manchester United sait désormais pouvoir compter sur un dernier rempart solide pour jouer le titre cette saison.

Pour approfondir :   Une marche de soutien envers Samuel Eto'o annoncée à Douala en réaction aux tourmentes à la Fecafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andre Onana

André Onana débute sa saison en Premier League avec une victoire et un clean sheet

Eto Motsepe

Enquête de la CAF : les clubs amateurs écrivent à la CAF et dénoncent une volonté d’humilier Samuel Eto’o