in ,

Négligence médicale : Maalhox fait de nouvelles révélations fracassantes sur la mort du comédien Samy Lenwr

Le rappeur camerounais évoque la mort de ce jeune comédien, sous le prisme de la négligence médicale qui régulièrement cours dans les hôpitaux camerounais.

A droite, Maalhox, rappeur Camerounais capture youtube
Maalhox, rappeur Camerounais

S’arc-boutant sur son propre exemple, Maalhox révèle que l’hôpital de la CNPS dans lequel est mort Samy Lenwr n’est pas exempt de tout reproche. Selon lui, on peut arriver avec un mal bénin dans un hôpital camerounais et ressortir six pieds sous terre. « Tu peux entrer à l’hôpital avec un simple palu et ressortir dans un cercueil. Je serais mort ce jour-là d’un arrêt cardiaque dû à un surdosage si mon garde malade n’avait pas eu le réflexe de lui poser la question de savoir si elle c’était renseigné auprès de sa collègue avant de venir prendre service ?  Elle s’est mise à bégayer. Et ce n’était pas ça le plus drôle. Vous savez ce que le docteur nous a dit quand on est allé se plaindre auprès de lui ? », questionne le rappeur.

Pour approfondir :   People : Nathalie Koah désormais égérie de la marque Camerounaise NOURISHKA

Ce n’est pas que mon expérience personnelle

« Calmez-vous c’est juste une erreur ce n’est pas grave. (Une autre façon de me dire que les gens eurent ici tout le temps à cause de ce genre d’erreur et ce n’est pas grave). Sachez que vous allez bavarder fatigué ici vous n’allez jamais trouver quelqu’un dans le corps médicale qui vous dira la vérité alors qu’ils savent tous très bien ce qui s’est passé. Entre eux ils appellent ça « UNE ERREUR » et « CE N’EST PAS GRAVE » Et Ça ce n’est que mon expérience personnelle dans les hôpitaux je n’ose même pas imaginer ce qui peut arriver quand il s’agit d’une opération chirurgicale », poursuit Maahlox.

Pour approfondir :   Ce gros mensonge au sujet de Burna Boy, démenti par un hôpital nigérian

« Nous pouvons donc comprendre que Paa brésilienne dénonce là l’incompétence notoire de ceux-là qui sont supposés être les garants de notre santé, notre bien-être. Comme quoi ce qui est arrivé à Samy serait dû à un manque de professionnalisme du centre dans lequel il était censé se faire soigner ? Teguè interdit, l’envol sera grave », a-t-il conclu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ntong

Le journaliste Rodrigue Ntongué déclare sa flamme à Franck Biya et provoque le courroux de certains internautes

Onana Andre

Vidéos : les fans de l’Inter Milan supplient André Onana de ne pas quitter le club pour Manchester United