in

Une journaliste dénonce les violences envers Mimi Fawaz : «Donc on doit bagarrer avec les moustiques et pas avoir le droit de le dire»

Fawaz Mim

Annie Payep vole au secours de sa consœur de la BCC Mimi Fawaz. Après qu’elle s’est plainte de la présence des moustiques dans sa chambre d’hôtel au Cameroun, la co-présentatrice de la cérémonie de tirage au sort de la Can 2021 est victime de la fureur des internautes camerounais.

Fawaz Mim
Mimi Fawaz (c) Droits réservés

Alors que Mimi Fawaz reçoit des quolibets venant de toutes parts pour avoir critiqué ses conditions de logement au pays des Lions indomptables, la journaliste et blogueuse camerounaise Annie Payep a pris fait et cause pour la Nigériane.

« Mimi Fawaz était donc logée à l’hôtel des Députés. Elle n’a pas voulu donner le nom mais je vous le donne. Y’en a qui l’ont traitée de menteuse. Avez-vous déjà mis les pieds dans cet hôtel ? Pourquoi loger les gens là-bas ? Donc faut assumer les conséquences En plus tu attends du monde tu fais un effort. Point », a écrit la femme de média sur les réseaux sociaux ce 19 août.

Pour approfondir :   Esstic : Alex Gustave Azebazé demande à la directrice d’ouvrir une enquête sur l’affaire de parrainage de Jean Pierre Amougou Belinga

« Elle s’excuse on l’insulte encore plus »

« Donc on doit bagarrer avec les moustiques et ne même pas avoir le droit de le dire parce qu’en face on a des sauvageons. Elle s’excuse on l’insulte encore plus. Elle est choquée par tant de méchanceté gratuite. Certains ont démarré dès son arrivée au pays. On est inutilement violent ! Cette mobilisation on l’attend dans les vols des milliards. Mais là il n’y a plus personne. En tout cas vous n’encaissez pas une petite remarque comme ça, attachez déjà vos ceintures. La Can arrive, les touristes aussi ! Les remarques avec ! Et elles ne seront pas que positives. Ça va démarrer par le hangar qui nous sert d’aéroport là », a-t-elle poursuivi. De quoi calmer le courroux des Camerounais ? Rien n’est moins sûr…

Pour approfondir :   Une fille porte plainte contre sa mère pour infidélité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En voulant tuer sa coépouse, une femme empoisonne sa voisine et ses 4 enfants à Douala

Hiloner

Voici les 37 hôtels retenus pour la CAN Total Energies Cameroun 2021